One piece : L'age des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece : L'age des pirates


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 .::Shuuhei's Techniques!::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heihashi D. Shuuhei

Heihashi D. Shuuhei

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
.::Shuuhei's Techniques!::. Left_bar_bleue0/300.::Shuuhei's Techniques!::. Empty_bar_bleue  (0/300)

.::Shuuhei's Techniques!::. _
MessageSujet: .::Shuuhei's Techniques!::.   .::Shuuhei's Techniques!::. Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:02

Fiche Technique
Nom & Prénom:
    Heihashi D. Shuuhei

Surnom:
    Pas pour le moment!

Armes / équipement:
    Deux pistolets en Ferronimbus 'Ko' et 'Ga' dans lesquels je peux mettre des dials afin de faire différents types de shoot. Cinq Dials pour être précis, deux Breath Dials, deux Doku Dials et un Impact Dial.
    Spoiler:

Fruit du démon:
    J'ai mangé dans ma jeunesse le fruit du démon du poison, le Doku Doku no Mi!

    Doku Doku no Mi - Paramecia du Poison:
    Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger. Ce fruit n'est pas à confondre avec un Logia, car l'utilisateur ne peut pas se transformer entièrement en poison!

Camp (pirate, marine, ...):
    Kaizoku Senchô

Rang:
    Captain and Navigator of the Death's Kaizoku //


Vos techniques:



Revenir en haut Aller en bas
 

.::Shuuhei's Techniques!::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : L'age des pirates :: Avant tout :: Les Fiches Techniques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com