One piece : L'age des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece : L'age des pirates


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kai Raven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Raven



Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2010

Kai Raven.  _
MessageSujet: Kai Raven.    Kai Raven.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:21

Raven Kai | Marine



Kai Raven.  Kai-ju10

• Nom : Raven
• Prénom : Kai
• Age : 22 ans
• Sexe : [ ] Femme – [DUH!] Homme
• Date de Naissance : 12 décembre 1458
• Fruit du démon : Fruit des cercles, mais genre il a pas d'nom c'fucking fruit!? XD
• Armes : Une machete
• Équipement : Une bonne paire de poing (?)
• Grade :Lieutenant-colonel. P'tain j'avais oublié de corriger ça (alors qu'j'ai tout corriger dans le texte)

♦ Son Histoire
25 Lignes Minimum


♦ Son Physique
Par où commencer? Il y a tant de choses frappantes et insolites sur cet individu qui valent la peine d'être mentionnées en premier lieu sur cette description que je tenterai de faire le plus bref possible, tout en étant clair. Commençons par le haut... Ah mais quelle hauteur! Plus grand que les standards d'une bonne vingtaine de centimètres, le lieutenant-colonel -en plus de mener une guerre avec le monde du crime- mène un éternel combat avec le haut des cadres de portes qui semblent prendre un malin plaisir à se fracasser sur sa tête quand il entre dans une pièce après avoir oublié de se pencher. C'est d'ailleurs pour cela que lorsqu'il dégage les mèches -rebelles de couleur cramoisi- de sur son visage, qu'il n'est pas rare de voir quelques bleus ou bosses sur son front. D'ailleurs si cette masse de cheveux rouge semble cacher une bonne partie du haut de son visage, les deux iris dorés sont parfaitement visible malgré tout, ils sont toujours aussi brillants et ne semblent jamais s'éteindre, révélant la force de caractère du jeune homme. Un regard qui peut d'ailleurs faire contraste avec l'air parfois blasé que peut tenir le Marine quand la motivation semble manquer. S'il ne porte plus l'uniforme, il faut dire qu'il se distingue tout de même des autres officiers de la Marine... Contrairement aux autres officiers qui portent leur vêtements ou uniforme fièrement, et ce, de façon impeccable, Kai tant qu'à lui refuse de dévoiler la moindre parcelle de sa peau, portant toujours une veste, ou bien un manteau qui dans tous les cas a connu des jours meilleurs. Les jours plus chaud, il se promène tout simplement avec un chandail à manches longues un peu trop grand. Dans toute sa garde-robe les trous ou bien les tentatives de raccommodage fait à l'aiguille qui font plutôt pitié, montrent que les vêtements ont fait un looooooong bout de chemin. Pour ce qui est des pantalons, même chose, quelque chose de large, de long qui empêche même de deviner de quoi ses jambes ont l'air, tout comme sa silhouette en fait -plutôt fine, mais tout de même athlétique suite à l'entraînement dans la base. Ses bottes sont les mêmes qu'il traîne depuis des années qui ne devraient pas tarder à rendre l'âme, soit dit en passant. Pour finir, il a une fine cicatrice dans la paume de la main en forme de croix dans le creux de sa main, témoignage d'un vieux pacte avec Mylo -aujourd'hui pirate connu sous le nom de «Mylo aux yeux vairons.» un vieil ami d'enfance.



♦ Son caractère
 
♦ Son caractère

Encore une fois, je me retrouve devant l'embarras du choix. Quel côté de sa personnalité faudrait-il aborder en premier. Toutefois, je préfère vous en avertir tout de suite, cette partie descriptive du jeune lieutenant-colonel, sera bien plus longue et complète que la précédente. Car à mon avis, pour bien saisir la personnalité d'un individu quel qu'il soit, de se baser sur les grands chapitres de sa vie qui auront amenés ou bien complètement changer la personnalité d'un homme avec les années. D'ailleurs, la mention du mot changement, me donne à la piste dont j'avais besoin pour débuter. En effet, Kai n'a plus rien à faire avec le jeune garçon qu'il était. Gamin, il était pleurnichard, manquait sérieusement de leadership et se soumettait à tout ce qui passait, sans parler de cette timidité maladive dont il était victime. Maintenant c'est tout le contraire: il est rendu arrogant comme pas possible, il s'soumet plus (ou presque pas, juste quand il sait que son interlocuteur peut lui casser laggle) et il n'est pas timide pour deux berries, l'fond d'sa pensée, vous le saurez bien assez tôt souvent annoncée d'une façon pas toujours très diplomatique. Son impulsivité lui vaut d'ailleurs à l'occasion quelques remarques et ceux qui les ont poussées, se retrouvent aux prises avec la susceptibilité notoire de la tignasse rouge qui peut causer bien des dommages.

Malgré ses écarts de conduite, ses airs de délinquant ainsi que l'attitude qui va avec. Le lieutenant-colonel reste un franc défenseur de la veuve et de l'orphelin. Ayant un sens de la justice des plus aiguisé, ses aspirations semblent plus qu'utopique qu'autre chose, et à en voir l'effort qu'il semble mettre dans son boulot. Car, justement, Kai a une réputation d'être un grand flemmard. Il n'est pas rare de le voir s'pogner le cul comme on dit, le moindre effort semble être trop demandé vu les soupirs où les yeux levés au ciel à chaque fois qu'on peut lui donner un ordre. Pourtant avancer qu'il est le pire des militaires serait faux, car après tout n'a-t-il pas atteint un rang tout de même élevé? Bien sûr, on pourrait croire qu'il s'est élevé dans la hiérarchie à cause de l'influence d'une possible famille fortunée dont il fait partie ou bien en couchant pour réussir. Mais détrompez-vous, Kai est originaire d'un coin perdu de North Blue, d'une famille de pêcheurs aux revenus modestes, il est donc impossible que son arbre généalogique soit la cause de son rang. La théorie qui voudrait qu'il ait eut une quelconque relation sexuelle est d'ailleurs elle aussi fausse. Kai est l'incarnation de la Sainte-Nitouche. Il n'a pas eu la moindre relation sexuelle et ce depuis au moins 7 ans, et encore il n'était pas consentant. Ce qui explique le fait qu'il n'ait pas envie de coucher avec qui que soit, mais un autre détail qui vaut d'être mentionné pour expliquer cette abstinence: son homosexualité. Homosexualité refoulée, mais présente. Malheureusement pour lui, le désir ne se contrôle pas, il a beau le nier, il bande pour des mecs. Il a beau tenter de prouver le contraire en draguant -de façon platonique- les femmes qu'il trouve sur son chemin, quand les choses semblent évoluer vers le lit, il prend la fuite, car il sait pertinemment qu'aussi belle qu'elle soit, il ne peut désirer sexuellement une femme. On pourrait croire qu'il trouve son paradis sur le Anjell's où on ne peut trouver que de beaux hommes, pas tous hétéro qui plus est. Mais ça ne fait que lui mettre encore plus la vérité en pleine face: KAI T'ES GAY! Bien trop orgueilleux pour l'avouer, il préfère rester dans le placard bien caché derrière sa pseudo-attirance envers le sexe opposé. Tout cela sans parler de la paranoïa, l'épisode de ses 15 ans l'ayant marqué, le jeune homme est extrêmement méfiant et pudique. Dans les douches, il surveille d'un peu trop près la savonnette, et si elle tombe, il prêt à abandonner l'idée de se laver, pour ne pas courir le risque de se pencher pour la ramasser. Il s'arrange normalement pour la prendre en plein milieu de la nuit pour ne pas tomber sur qui que ce soit alors qu'il est nu et pour éviter de voir qui que ce soit de nu. Cette paranoïa vaut aussi pour n'importe quel contact physique, aussi petit soit-il suffit à le faire paniquer et à se mettre sur la défensive avec une pose des plus expansive et ridicule, après lui avoir arraché un cri. Il faut aussi mentionner les quelques phobies du jeune homme qui peuvent sembler presque ridicules:

-La première: la pisciphobie qui se résume par une peur des poissons – le comble pour un fils de fiers pêcheurs et un Marine qui plus est.
-La seconde: éreutophobie la peur de rougir en public.
-La troisième qui est la plus logique vu la malédiction qui pèse sur son dos après avoir goûté à l'un des fruits du démon est l'ablutophobie, la peur de se baigner, mais qui est plus une peur de la noyade qu'une peur de l'eau.


♦ Toi derrière ton écran

• Prénom : Mel'
• Age : 17 ans
• Nom du personnage sur votre Avatar et d'où vient-il : Akaito Vocaloid
• Tu vis où ? Québec, dans un trou.
• Où as-tu trouver le forum : Sur un lien .O.
• Comment le trouves-tu : Sympa,
• Suggestion à faire : Nan.
• Qu'est-ce qui fait que tu t'inscrit sur One Piece : L'age des Pirates : Bah Trafalgar Law, qui m'a donné envie de reprendre One Piece, puis Angmi.


Dernière édition par Kai Raven le Ven 24 Sep - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi D. Satoru
Cap'taine et Cuistot des Zan'shi
Seigneur des cieux
Cap'taine et Cuistot des Zan'shiSeigneur des cieux
Takeshi D. Satoru

Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : Très bonne question

Feuille de personnage
Niveau: 32
Expérience:
Kai Raven.  Left_bar_bleue0/400Kai Raven.  Empty_bar_bleue  (0/400)
Kai Raven.  _
MessageSujet: Re: Kai Raven.    Kai Raven.  Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:47

Bienvenue à toi.
Le fruit que tu cherche il me semble que c'est le Taga Taga no Mi. Pour l'équipement, il te suffit de donner l'équipement de ton personnage (ce qu'il possède d'utile en dehors des armes).
Je valide aussi ta description physique. Let's go au deuxième étage pour ta description mentale !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Raven



Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2010

Kai Raven.  _
MessageSujet: Re: Kai Raven.    Kai Raven.  Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:06

Ah ben si, merci *A cherché un p'tit peu plus* Yeaaaah! Ma pimp s'plantée \o/
[Longue histoire...]

J'm'y mets tout de suite et j'réponds quand c'est posté :3
Revenir en haut Aller en bas
Kai Raven



Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2010

Kai Raven.  _
MessageSujet: Re: Kai Raven.    Kai Raven.  Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:05

Level 2 cleared Cool
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi D. Satoru
Cap'taine et Cuistot des Zan'shi
Seigneur des cieux
Cap'taine et Cuistot des Zan'shiSeigneur des cieux
Takeshi D. Satoru

Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : Très bonne question

Feuille de personnage
Niveau: 32
Expérience:
Kai Raven.  Left_bar_bleue0/400Kai Raven.  Empty_bar_bleue  (0/400)
Kai Raven.  _
MessageSujet: Re: Kai Raven.    Kai Raven.  Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:07

Tu passe donc level 3, j'aime beaucoup le mental de ton perso', super original Cool
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Kuragari
Admin d'secours
Second du Fairy Tail
Poulet rôtit
Admin d'secoursSecond du Fairy TailPoulet rôtit
Onihi Kuragari

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 22
Expérience:
Kai Raven.  Left_bar_bleue0/300Kai Raven.  Empty_bar_bleue  (0/300)
Kai Raven.  _
MessageSujet: Re: Kai Raven.    Kai Raven.  Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:39

Ne te reste plus que l'histoire, un petit effort =). Mais dépêche toi, sinon je me verrais obliger d'archiver d'ici Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Raven



Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2010

Kai Raven.  _
MessageSujet: Re: Kai Raven.    Kai Raven.  Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:04

Oui pardon je m'en excuse D:
J'vais faire ça vite et j'aviserai quand j'aurai terminé.

*Travaux + Fiches à faire = pas bon ménage.*
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Kai Raven.  Left_bar_bleue0/300Kai Raven.  Empty_bar_bleue  (0/300)
Kai Raven.  _
MessageSujet: Re: Kai Raven.    Kai Raven.  Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:22

Ca fait tout de même quelques jours sans nouvelles... Ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Raven



Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2010

Kai Raven.  _
MessageSujet: Re: Kai Raven.    Kai Raven.  Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:51

Ouais quand même, un petit peu, mais j'ai eu quelques petits problèmes chez moi j'suis désolé! (L'univers ne semble pas vouloir ma validation D:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kai Raven.  _
MessageSujet: Re: Kai Raven.    Kai Raven.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kai Raven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : L'age des pirates :: Avant tout :: Enregistrements des Membres :: Fiche des Marines & Impel Down :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com