One piece : L'age des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece : L'age des pirates


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La Princesse et l'Idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Angmi

Jung Angmi

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Sur la scène du AN.Jell's

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
La Princesse et l'Idiot Left_bar_bleue0/400La Princesse et l'Idiot Empty_bar_bleue  (0/400)

La Princesse et l'Idiot _
MessageSujet: La Princesse et l'Idiot   La Princesse et l'Idiot Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:07


[Thème : ]


Loguetown, un samedi soir, sur la grand place. Là où d’habitude se dresse l’échafaud mondialement célèbre a été érigée une scène monstrueuse, éclairée par une boule à facette tenant toute seule en l’air, comme par magie. C’est vachement pratique d’avoir mangé le fruit de la boule à facette quand on est éclairagiste. A moins que ce soit le métier qui vienne après l’aptitude ? Quoi qu’il en soit, éclairée par cette lumière artificielle, et celle plus naturelle de la Lune, pleine et haute dans le ciel, le Colonel Jung s’était changée en star du rock, comme elle avait l’habitude de le faire.

Au devant de la scène, elle faisait front au public, alors que ses chers musiciens se tenaient légèrement en retrait. Tout au fond, monté sur une estrade, Geunsuk et sa batterie, impassibles et impitoyables, trônaient ; à gauche – selon le point de vue du public – se tenait Heechul, à la basse aussi sombre et brillante que son improbable chevelure qui lui chatouillait les genoux ; à droite, Yonghwa et Hongki, guitaristes, jouaient en se marrant. Et Angmi, montée sur des talons vertigineux, chantait avec puissance et passion dans un micro-den den mushi qui avait connu des chanteurs moins violents quand même – pour ne pas les citer, Renan Bar et Bénaluce. En réalité, tout le monde sauf Geunsuk avait à disposition un micro, car ils faisaient également les chœurs.

Mais la première chose qui frappait le public, chez les AN.Jells, ce n’était pas leur musique, à la fois violente et mélodieuse, ni la voix puissante d’Angmi, celle de Heechul, envoûtante ou celles de Yonghwa et Hongki, légères. C’était bel et bien leurs costumes de scène. Angmi aimait bien mettre le paquet niveau vêtements, quitte à devoir en faire certains elle-même. Plus généralement, elle se contentait de les personnaliser en rajoutant dentelles et galons. Ce soir, le style du groupe tournait autour d’une certaine fantasy que des gens d’un autre temps et d’un autre monde auraient directement qualifiée de ‘extrême orientale’.
Geunsuk avait ses cheveux bruns tirés en arrière, un bandeau rouge foncé les retenant. Une veste en cuir de la même couleur était posée sur ses épaules nues, et on devinait son pantalon bouffant blanc, engoncé dans de hautes bottes de cuir – rouge toujours – derrière les grosses caisses. Les plus observateurs remarqueront que même ses baguettes sont rouges et qu’il porte autour du cou un collier improvisé à partir d’une enfilade de six pièces de monnaie.
Hongki, frêle blond décoloré, dont les cheveux mi-longs lui tombaient sur le visage, était resté torse nu, habillé d’un pantalon bouffant façon hakama noir qui accentuait encore la finesse de son corps. Il portait cependant une ceinture violette et ce détail qui n’en est pas un, des épaulières en cuir d’une taille impressionnante qui lui donnaient une envergure irréelle. Ornée en plus de pics noirs, elle faisait même franchement peur. Pour aller avec, sa guitare était d’un sombre violet brillant, à la forme agressive.
Yonghwa, pas beaucoup plus gros que Hongki, jouait de sa guitare couleur argent dans une tenue à dominante bleue. Une veste cintrée et serrée qui s’échouaient en lambeaux aux genoux, et dont le col était lui aussi un peu exagéré. Par contre, son pantalon à lui était beaucoup plus près du corps, mis en valeur par des bottes de cavalier noires. Et son détail à lui – qui n’en est pas un – un bandeau de borgne, qui venait lui fermer l’œil droit.
Heechul, grand et bel homme, était lui harnaché dans une semi armure colorée. Une manche rouge qui dépasse d’un plastron de cuir, et une veste jaune en peau – avec la moumoute et tout – à moitié mise, le tout resserré par un épais cordon de soie rouge. Lui aussi portait le leitmotiv du pantalon bouffant mourant dans des bottes hautes. Quant à ses cheveux à la longueur irréelle, ils étaient attachés haut sur son crâne, laissant seulement une espèce de frange sur son visage. L’élastique, orné de plumes marron, laissait retomber les cheveux tout droit jusqu’à son postérieur – vous ne le voyez pas mais il est divin.
Et enfin, clou du spectacle, Angmi. Elle était habillée d’un kimono noir et rouge, aux reflets de feu, qui avait l’air défait. Bien sûr, c’était fait exprès, et ça lui donnait ce côté sexy qu’elle voulait toujours – ou presque – avoir. Ses cheveux étaient enfouis sous une perruque aussi noire qu’eux, mais beaucoup plus longue, coiffée en un chignon lâche, et orné de pinces et d’épingles diverses sur le thème du papillon.

Autant dire que beaucoup de gens dans le public avaient été attirés par le physique d’Angmi et ses fringues, plutôt que par la musique, même si cette dernière était très bonne. Après une chanson où les voix du Colonel et de son Lieutenant Heechul se mêlaient harmonieusement, le groupe décida d’enchaîner sur un tube planétaire avant d’aller prendre sa pause pour l’entracte.

« Et maintenant, tous en chœur ! Binks no sake wo todoke ni yuku yo… ! »

Heechul, Hongki et Yonghwa l’accompagnaient eux aussi, ainsi que la moitié du public qui adorait cette chanson, même si à la base elle était plutôt connue dans le milieu pirates. Mais bon, c’est pas comme si Angmi était connue pour être un Colonel de la Marine !
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Kuragari
Admin d'secours
Second du Fairy Tail
Poulet rôtit
Admin d'secoursSecond du Fairy TailPoulet rôtit
Onihi Kuragari

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 22
Expérience:
La Princesse et l'Idiot Left_bar_bleue0/300La Princesse et l'Idiot Empty_bar_bleue  (0/300)
La Princesse et l'Idiot _
MessageSujet: Re: La Princesse et l'Idiot   La Princesse et l'Idiot Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:48

Le soir était tombé sur Loguetown et un grand homme aux longs cheveux blond se baladait seul dans les rues éclairées par des lanternes, donnant à la ville un bien bel éclat nocturne. Le pirate cherchait la place ou était mort le roi des pirates Gol D. Roger, après tout, les pirates dignes de ce nom ne peuvent pas quitter Loguetown sans avoir vu cet endroit au moins une fois dans sa vie et c’est un sourire béat aux lèvres que Kuragari s’y rendait, sur de ne pas se perdre encore une fois, diriger par de la musique qui provenait de c qui semblait une grande place. Plus par curiosité désormais que par quelconque hommage à la mémoire du défunt roi des pirates, l’Onihi s’approchait de la place ou un nombre important de personne dansaient devant une scène ou chantait un groupe pour le moins original, on les croirait tours sortit d’un jeu vidéo basé sur l’histoire du japon médiéval…ou quelque chose du genre.

L’idiot blond regardait le spectacle tout en se laissant partir avec la musique, se dandinant limite, il s’approcha de la scène dégageant les gens sur son chemin, collant une droite si jamais ça râlait trop. Une fois bien prêt à son gout, le pirate se mit à siffler, hurler bref tout faire pour attirer l’attention de la jolie chanteuse, sans trop perturber non plus le concert, quoi que l’homme surnommé « le feu du démon » n’était pas à ça prêt, l’envie soudaine de draguer la demoiselle entourée l’avait prise comme ça, en même temps elle était bien mignonne la demoiselle.

Kuragari s’agitait de plus en plus lorsqu’une bande de loubard mal dégrossit se mirent à le tirer en arrière, l’accusant de déranger le concert, propre à sa réputation de crétin violent, le blond chargea dans le tas et distribua les raclées à tours de bras, déclenchant une bagarre générale en envoyant un individu sur un autre, qui tomba en poussant son voisin, qui s’écrasa en arrachant la jupe de la femme devant lui, qui hurla pour arracher les tympans de sa voisine, qui se retourna et mit une baffe au copain de la dite-femme, qui demanda réparation en sautant sur le mec qui avait arracher la jupe de sa copine, lui-même déjà occupé à frapper le mec qui l’avait poussé et la je suis plus rien car il ne subsistait de la foule qu’un immense nuage de poussière dont le centre était fait de gens qui se tapaient dessus non stop, et pile dans l’œil de ce cyclone de violence l’Onihi qui continuait à botter de culs.

Une fois les malandrins K.O, le blond se créa un chemin jusqu’à la scène de nouveau, s’extirpant de la fumée pour saluer la jeune femme, avant de prendre un crochet du droit dans la mâchoire qui l’envoya tête la première contre l’une des poutre qui soutenait la scène, ce qui fit trembler la dite scène et puis la chanteuse tomba dans ses bras, super coup double pour le crétin pirate ! Un sourire d’abruti de première étira son visage alors que son œil visible laissait échapper une cascade, limite il pleurait de joie le con.

-Bonsoir mademoiselle, comment-va ? Vous habitez-chez vos parents ?

Il aurait pu continuer sa tirade d’ineptie plus grosse que lui si une bande de jaloux ne lui fonçait pas dessus, Kuragari posa la jeune femme au sol tout en se relevant héro style pour faire face aux gros laids qui chargeait comme des bêtes, une nouvelles baston débuta devant la pauvre chanteuse qui devait surement se demander ou elle était tombé, en plus la marine allait surement débarquer vu le grabuge, pauvre Onihi qui voulait juste draguer, à cette idée il mit rapidement K.O ses opposants et se retourna vers la chanteuse, un sourire de dragueur du dimanche peint sur le visage.

-Tout va bien ? Comment-vous appelez vous ?

Il sortit sa phrase sur un ton mielleux tout en lui tendant la main pour l’aider à se relever si ce n’était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Angmi

Jung Angmi

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Sur la scène du AN.Jell's

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
La Princesse et l'Idiot Left_bar_bleue0/400La Princesse et l'Idiot Empty_bar_bleue  (0/400)

La Princesse et l'Idiot _
MessageSujet: Re: La Princesse et l'Idiot   La Princesse et l'Idiot Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:13

Le concert n’allait plus durer très longtemps désormais. Du grabuge avait éclaté parmi le public, et c’était maintenant une belle bagarre générale, alors que les ANJells tentaient tant bien que mal de continuer leur performance. The show must go on, vous connaissez le refrain ? Angmi ne s’arrêta donc pas, s’amusant même du n’importe quoi qui s’étendait sous ses yeux. Et soudain, du nuage de poussière émergea un homme, qui comme sortit de nulle part, vint percuter la poutre qui tenaient quelques projecteurs. Et évidemment, l’endroit qu’il choisit pour tomber fut Angmi, très exactement.

Elle aurait pu se contenter de le virer à grands coups de pompe de la scène et continuer son show, si seulement ce crétin blond n’avait pas essayé de lui faire la cour. D’une très mauvaise façon, en plus. Lui parler de ses parents… très mauvais choix.

« J’emmerde mes parents ! »

Heureusement, le den den mushi musical était éteint, car violemment assommé durant la chute spectaculaire de Kuragari. Ah, si seulement il s’était arrêté là ! Mais non, comme mu par une énergie et une audace qui dépassaient l’entendement du Colonel Jung, il ne put s’empêcher d’en rajouter une couche, juste après avoir fait son badass en dérouillant du pnj. Angmi le trouvait un peu… pathétique.

« J’ai l’air d’aller bien ? Tire-toi de ma scène ! »

Les garçons derrière elle savaient qu’elle était d’assez mauvaise humeur pour qu’une intervention de leur part ne soit pas vraiment la bienvenue. Ce serait pire que mieux que de lui parler lorsqu’elle était dans cet état. Encore un mot, et elle n’allait sûrement pas tarder à passer en mode berserk.

« Tu connais même pas mon nom !? Espèce de sale abruti !!! Retourne écouter ta pop toute pourrie venue d’une île si naze qu’elle est même pas sur la carte ! »

Ouais, Angmi qui insulte… c’est violent. Yonghwa ne put s’empêcher d’échanger un sourire avec Heechul, et Geunsuk avait envie de taper avec sa tête sur sa batterie. Le Colonel n’avait vraiment pas que des qualités, et là, sérieusement, elle pêchait. Mais bon voilà, elle était pas contente… et ça, c’était pas drôle. Elle était capable de vous casser les doigts un à un quand elle état dans cet état-là… Oui, Kuragari était en danger. Mais bon, il était aussi idiot…. Angmi soupira.

Elle s’avança vers le devant de la scène, réveillant son den den mushi d’une pichenette. Devant elle, un parterre de gros loubards en train de jouer à qui cogne le plus fort. Tels des chevaux au galop, ils avaient soulevé un immense nuage de poussière, qui donna une idée à Angmi. Cette dernière se mit à créer du brouillard plus que de la fumée, de façon discrète et quasiment imperceptible. Cela venait de ses pieds, qui recouvrirent la scène d’une couche de fumée d’environ 30cm. Puis, cette fumée alla naturellement dans le public, et s’éleva assez haut pour que plus personne ne puisse voir à moins de 50cm. Ca éviterait peut-être que les bagarres ne dégénèrent.

Quant à Kuragari, Angmi l’avait un peu oublié en fait. S’il pouvait se noyer dans la fumée, ça serait pas plus mal. Et pour le reste du groupe, ils étaient tout simplement partis en coulisse, laissant à leur Colonel le soin de s’occuper d’une fin de concert qui promettait d’être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Kuragari
Admin d'secours
Second du Fairy Tail
Poulet rôtit
Admin d'secoursSecond du Fairy TailPoulet rôtit
Onihi Kuragari

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 22
Expérience:
La Princesse et l'Idiot Left_bar_bleue0/300La Princesse et l'Idiot Empty_bar_bleue  (0/300)
La Princesse et l'Idiot _
MessageSujet: Re: La Princesse et l'Idiot   La Princesse et l'Idiot Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:34

Soirée qui aurait pu être tranquille sur Loguetown si un crétin congénital, quoi que ne sachant rien de ses parents on va virer le congénital, donc le crétin blond, blond c’est forcément con, donc on vire aussi, le magnifique crétin, oui la c’est bon, qu’était Kuragari n’avait pas créé une baston monstre sur la place ou fut tuer l’ancien roi des pirates, Gol D. Roger. Il y avait un concert donné par un groupe que le blond ne connaissait pas, forcément aussi, le pauvre pégland n’avait fait que naviguer d’îles en iles sans jamais rester plus de trois ou quatre jours, pas assez pour se tenir au courant des nouveauté musicales donc, la chanteuse du groupe, la seule fille aussi, avait légèrement réveiller le coté dragueur d’abruti de notre héro pas futé, et voila donc qu’il entreprit, très mal, de faire chavirer la demoiselle, qui savait gueuler ça c’était clair.

La demoiselle correspondait parfaitement à l’adage « si t’es pas joli, sois au moins poli. » Forcément la chanteuse était jolie, donc pas polie, surtout aux vu des insultes qu’elle pouvait sortir en deux minutes top chrono, c’est donc après avoir traité notre blond d’abruti d’une ile paumée qu’elle remonta sur scène, seule à la recherche d’on ne sait quoi. L’Onihi n’eut pas le temps de réagir qu’un brouillard épais fit son apparition et que la vue de Kuragari se retrouva limitée, le pirate pensa que les gens se battaient avec plus de hargne encore, ce qui soulevait encore plus de poussière, dans un magnifique saut périlleux avec acrobatie inutile, le blond pirate atterrit souplement sur la scène, derrière la chanteuse.

-J’peux même pas dire que t’as tord sur mon île, j’sais pas ou je suis né.

Il avait dit ça sur un ton totalement neutre tout en se curant le nez avec le petit doigt d’un air totalement imbécile. Le blond pirate s’était assit sur l’un des ampli du groupe et regardait le dos de la chanteuse, c’était le genre d’apparition débile qui foutait un frisson à la personne qui était surprise avant d’enchainer sur une grosse droite de bûcheron qui enverrait le protagoniste voler à travers le décors s’il y avait, en l’occurrence les instruments et la scène bien remplie d’appareils musicaux en tout genre et le décor arrière bien sur.

Après avoir ôter son doigt dégueu et l’avoir essuyer sur le décors derrière lui, le blond se leva de tout son mètre quatre-vingt-sept, les mains jointes et les bras tendu vers le ciel pour se faire craquer les articulations des épaules et des omoplates, une fois tout ce beau spectacle sonore qui pourrait donné des malaises à certaines âmes trop sensibles, le blond voulu tendre la main pour se présenter officiellement, et sans le vouloir, du à son fruit du démon capricieux, sa main s’enflamma d’elle-même et ce ne fut qu’à la fin de sa phrase qu’il s’en aperçu.

-Enchanté, je m’appelle Onihi KuragaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAH !!!!!

Il secoua sa main tout en tournant sur lui-même comme un crétin, oubliant que la chaleur ne lui faisait strictement rien et que c’est lui-même qui générait le feu, puis après une bonne minute de pitrerie, il se souvint et stoppa tout mouvement,, regarda sa main l’air sérieux et le feu s’éteignit de lui-même, il regarda la chanteuse fier, avant de s’immoler totalement.

-Mais !!!! Foutu fruit de merde ! Eteint toi !

Aussitôt dit, aussitôt fait, le jeune homme cessa d’être tout feu, tout flamme et laissa échapper un soupir avant de se rassoir et d’enfin finir sa présentation correcte. « Onihi Kuragari, à qui ai-je l’honneur ? Si toutefois tu es disposée à enfin me le dire. » Cette fois-ci il souriait normalement, ce qui lui donnait un air moins con qu’à l’origine.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Angmi

Jung Angmi

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Sur la scène du AN.Jell's

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
La Princesse et l'Idiot Left_bar_bleue0/400La Princesse et l'Idiot Empty_bar_bleue  (0/400)

La Princesse et l'Idiot _
MessageSujet: Re: La Princesse et l'Idiot   La Princesse et l'Idiot Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:18

[Désolée du retard...]

Ouais, la soirée était à présent complètement foutue. Les bagarres générales n’étaient pas rares lors des shows des AN.Jells, mais là ça avait quand même battu tous les records. Ca avait même envahi la scène, c’est dire ! C’est donc ainsi que Jung Angmi s’était retrouvée face à un drôle de type – plutôt qu’un type drôle, parce qu’elle, ça ne la faisait vraiment pas rire – qui trouvait que le temps était bien à la drague. Ah ouais, il était pas un peu à côté de la plaque, le zigoto ? Bref, dans cette situation, il était difficile pour Jung de garder son calme, qui explosa et noya littéralement Kuragari d’insultes en tout genre. Seulement, elle n’attendait pas une réponse aussi… honnête.

Cet homme ne savait pas où il était né ? Un temps prise au dépourvu, Angmi décida ensuite qu’elle n’en avait strictement rien à foutre, même si elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’au moins il n’était pas né sur Foxtrot Tango Island. Il était peut-être idiot, mais loin d’être moche : il aurait certainement été vendu très tôt sur le marché interne – et pas si parallèle – des prostitués. Les maisons closes n’étaient pas rares sur FT Island, et il fallait sans cesse renouveler le personnel…

Mais bon, voilà, Angmi ne pouvait décemment pas être touchée par une telle révélation quand elle venait d’un mec qui s’en foutait ostensiblement et qui se curait le nez en même temps. Mélo -10, ça ne prenait pas, tout simplement. Les mecs derrière elle – le reste du groupe – se regardaient, perplexes. Qui sait où allait les mener cette histoire, surtout si Angmi s’énervait un peu plus - ce qu’elle n’avait pas l’air de faire – ou si elle se prenait d’une soudaine amitié pour cet imbécile. Il ne fallait pas croire, même dans ces conditions, le Colonel Jung était capable de compassion. S’il réussissait à s’attirer sa sympathie, elle pouvait facilement lui venir en aide.

Et quand il se présenta, Kuragari marqua un certain nombre de points, sans le vouloir. Le pouvoir de son fruit du démon se manifesta violemment, comme s’il n’arrivait pas à le contrôler. Et il n’était pas dur de deviner qu’il avait mangé celui du feu… Autant dire que dans un combat, il était impossible de savoir qui de lui ou d’Angmi allait remporter le match. Limite si elle ne le considérait pas comme purement inoffensif. Mais là n’était pas l’important : ‘Fruit de merde’. Bien joué Kuragari, tu viens de grimper de quelques échelons dans l’estime du Colonel Jung. Cette dernière pencha la tête sur le côté et attendit que les choses se calment du côté de son vis-à-vis.

« Je te comprends, moi aussi j’ai un fruit pourri… Enfin, j’ai pas vraiment choisi. Jung Angmi, c’est mon nom. »

Il n’était pas rare qu’elle se présente sous son vrai nom, puisque de toute façon, peu de gens réussissaient à le reconnaître physiquement. Et puis, elle était loin d’avoir honte de son titre de Colonel, qui savait si bien foutre la trouille aux gens. Ca, c’était marrant, fallait avouer. Mais là, elle doutait que son grade impressionne quelqu’un comme Kuragari. Elle ne le mentionna donc pas, doutant également qu’il veuille le connaître. Pour l’instant, c’était mieux si elle restait qu’une ‘simple’ civile pour lui. Une simple civile qui chantait diablement bien quand même, merde ! Et qui était bien foutue aussi, on l’espère…

« T’as pas l’air très fin, qu’est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu t’es senti obligé de foutre le bordel à mon concert ? Les garçons vont m’en vouloir... »

Elle fit un geste en direction de Geunsuk, Hongki, Yonghwa et Heechul, plus loin derrière, qui souriaient d’un air amusé. Bien sûr que non, les garçons ne lui en voudront pas : c’est pas comme si c’était pas une habitude pour eux de finir les concerts en pur n’importe quoi. Et puis, ils connaissaient leur Colonel sur le bout des doigts : comment pouvait-on lui en vouloir, pour quoi que ce soit ? Elle était si adorable… Chiante, mais adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Princesse et l'Idiot _
MessageSujet: Re: La Princesse et l'Idiot   La Princesse et l'Idiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Princesse et l'Idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : L'age des pirates :: Les mers :: East Blue :: Loguetown-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit