One piece : L'age des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece : L'age des pirates


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivé à Water Seven, Mais qui est-ce ?! ~ PV Kyo&Takeshi [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo H. Zenko
Membre
Médecin du Zan'shi
Blondasse
MembreMédecin du Zan'shiBlondasse
Kyo H. Zenko

Messages : 81
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde à bord du Zan'shi en compagnie de son équipage (Sato <3) xD

Feuille de personnage
Niveau: 23
Expérience:
Arrivé à Water Seven, Mais qui est-ce ?! ~ PV Kyo&Takeshi [LIBRE] Left_bar_bleue0/300Arrivé à Water Seven, Mais qui est-ce ?! ~ PV Kyo&Takeshi [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/300)
Arrivé à Water Seven, Mais qui est-ce ?! ~ PV Kyo&Takeshi [LIBRE] _
MessageSujet: Arrivé à Water Seven, Mais qui est-ce ?! ~ PV Kyo&Takeshi [LIBRE]   Arrivé à Water Seven, Mais qui est-ce ?! ~ PV Kyo&Takeshi [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:25


Arrivé à Water Seven,
« Tiens ?! Mais qui est-ce ? »



Arrivé à Water Seven, Mais qui est-ce ?! ~ PV Kyo&Takeshi [LIBRE] 1jrpdf&Arrivé à Water Seven, Mais qui est-ce ?! ~ PV Kyo&Takeshi [LIBRE] 300b66b
Kyo H. Zenko & Takeshi D. Satoru

Le chantement des mouettes, le bruit répétitifs des vagues et des rames me menant petit à petit plus proche de la grande cité d'eau, Water Seven, c'est tout ce qu'il y a entendre. D'un côté ce n'est absolument pas surprenant. Nous sommes déjà de une sur Grand Line, et de deux c'est pas vraiment un endroit fréquentable. De gros rochés font obstacles à ma naviguation, la dérivation du vent qui sont à contre sens de la mienne , et le changement de temps et de températures, me tapent sur les nerfs et peuvent également me rendre malade. Ceux qui se trouvent dans ma situation, ne seraient jamais venu dans un endroit pareil parce que leur coeur en auvait décidé ainsi. Ou alors ils sont vraiment pas nètent. Même moi qui généralement n'ai peur de pas grand chose, me tarde de mettre enfin pieds à terre. De plus j'allais quand même à Water Seven! Et ça ce n'est pas rien! Mes parents me parlaient de cet endroit... Grand, amical, culturel. Enfant, j'ai toujours voulu vivre là-bas, y étudié la médecine, et y réalisé également tout mes fantasmes. Cette idée c'est envolée au fûr et à mesure que le temps passait. Je n'avais plus du tout la même envie, le même avenir si je puis dire. Vous comprendrez bien assez vite pourquoi... Je me raproche considérablement de cette cité qui m'a tant fasciné. Quelques kilomètres je pense, avant de rejoindre les rives. Je m'imaginais déjà y trouver un charpentier pour pouvoir construire un bateau pour reprendre plus tard la mer. Pourquoi ? Et bien c'est simple, j'ai entendu dire que Water Seven, en plus d'avoir d'exellents chaprpentiers, ils auraient également d'exellents médecins. Et je pense que je ne suis pas assez expérimentée en médecine pour pouvoir survivre à Grand Line et ses périples. Surtout que maintenant je suis seule. Sans compagnons. Pourquoi devrais-je encore me faire souffrir alors que ce qui est fait et fait ? Ils sont morts. Et je dois m'y faire. Car sinon j'y laisserais aussi la mienne. Comme on dit souvent entre pirates "c'est la loi du plus fort". Dans des moments comme celui-là il ne faut penser à rien d'autre qu'à sa propre survie. Bien sûr ne pas être triste après de tels événements ce serai ne pas avoir de coeur. J'avoue que je ne suis pas très émotive, mais il s'agit d'un cas exeptionnel. Plus jamais je n'aurai de réactions semblable à celle-ci. J'offre que très rarement ma fidélité morale comme relationnelle. C'est pour ça que ce ne sera pas possible. J'espère de toute mon âme qu'ils reposent en paix, et qu'ils ne m'en veull... Haaa stupide roché! Il a faillit me faire dériv... WAHHH c'est ça Water Seven ?!!!!!!!! C'est... encore plus beau que ce que j'avais imaginé! Finalement je n'étais pas si loin que je ne le pensais. Reste juste à trouver un coin pour pouvoir accoster. J'ai tellement faim! Et je suis fauchée en prime! Il ne me reste que quelques berrys que j'ai réussi à prendre avant de quitter le navire. 350 berrys en tout. C'est vraiment peu. Comment vais-je me nourrir ? me loger ? et payer mes études ? *Je suis vraiment bête de ne pas y avoir penser plus tôt aussi...* Enfin bon je vais me débrouiller avec les moyens du bord comme on dit. Je devrais plutôt me préoccuper de trouver un endroit ou y laissé le bateau *si on peut appellé ça un bateau*. Heureusement que les habitants sont gentils! J'espère qu'ils pouront m'aidé. J'arrive dans une ruelle que je qualifierais comme les autres, et demanda à un jeune passant :

" Dites-moi, où pourrais-je aller pour jeter l'ancre ?"

Il me répondit très gentillement de continuer toujours tout droit avant d'arriver devant une grande place, à ce moment là je devrais tourner à gauche pour arriver à quelques plateaux en dehors de la citée. Je fit ce qu'il dit. Ça m'a pris du temps mais je suis finalement arrivé. C'est le moment de marcher enfin sur la terre ferme. Mon équilibre est pas top. J'ai passais tellement de temps à naviguer sur les vagues que je n'arrive même plus à tenir sur mes jambes sans partir à droite ou à gauche. Encore heureux que ça n'a duré que quelques secondes. C'est avec fierté que j'avance en direction d'une boutique à la limite de WS. L'affichage indiquait : Yagara Bull. *Yagara Bull ?* Après quelques secondes de réflexions, il me semblait en avoir déjà parler. Cette fois-ci c'était mon père qui m'avait expliquer comment on se déplacé à WS. Les Yagara Bulls resemblent à des chevaux aquatique sur lesquels on peut navigué à travers la ville. Le gérant apparu. Il me proposa un Yagara Bull pour 200 berrys. J'avoue que le prix était déjà assez bas et accessible à tout le monde *a peu près tout le monde*. Malheureusement je n'avais que 350 berrys sur moi. Sans oublié que je dois également acheté de quoi mangé. C'est avec un air génée que je lui demanda exeptionnellement de me laissé le Yaga' à 90 berrys, et que je le rembourserais plus tard. Il accepta et me dit même ne pas vouloir être remboursé. *Mais tel que je me connais, je vais le remboursé quand même (forte tête je sais)* Je suis donc le boss jusqu'à l'enclos ou se tenaient les Yaga's. "Lui !!!!" C'est ce qui résonnait dans ma tête. Il y en avait un vert anis avec de beaux yeux bleu. Et c'est avec plaisir que le boss me tenda la corde du filet de mon fétiche. Bon maintenant que j'ai mon Yaga' je vais aller faire un tour pour chercher de quoi me nourrir. Je m'enfonce de plus en plus dans les ruelles ornées de monde, les boutiques sont toutes plus intéréssentes les unes que les autres. Quand je tombe juste ensuite devant la bibliothèque. *L'endroit fatale sur lequel faut pas tomber avec moi xD*. Pour être honnête je me force à ne pas y aller! J'aime tellement les biblis! Mais ma faim passe avant tout, surtout qu'il gronde en ce moment même. J'ai envie de nouilles avec des petits pois. Je tombe plus loin sur plusieurs standes de nourritures, mais un seul a ce que je souhaite. En plus les tarifs sont abordables. C'est avec grand appétit que j'ingurgite tout d'un coup. (Je vous explique pas la tête du type en face de moi). Bien sûr je paye! C'est le minimum. Puis j'abandonne quelques mètres plus loin mini H.(Nom donné au Yagara) pour m'enfoncé plus dans le centre et particulièrement sur une grande place. Tant de choses intéréssantes. Sabres, arcs, épées, masques, nourritures, livres... J'hésite à acheté une encyclopédie médicale. Mais une agitation se faisait entendre un peu plus loin...

De ma curiositée légendaire, je m'incruste dans la foule pour savoir ce qui se passe ici. Les habitants sont tous marqués de grand yeux écarquillés. Je suis quand même inquiète et c'est normale. Plus j'avançe plus la peure se fait resentir sur leurs visages. J'arrive finalement tout devans, et là je comprends finalement... Ils sont deux. Je n'arrive pas bien à voir si ce sont réellement des hommes. Un c'est sûr, mais l'autre ça l'ai moin. Ce qui est sûr, c'est que c'est pas la joie entre ces deux là. C'est simple, ils se combattaient. L'un combat simplement avec sa force physique, et l'autre avec un sabre. Bien sûr l'avantage revenait à celui avec une arme. Mais j'avoue que cet autre jeune homme vêtu de rouge et portant une capuche en combattant qu'avec son corp se défend très bien. Je ne vais pas vous cachez que j'ai envie d'intervenir, et de mettre fin à ce "bordel". Mais au fond de moi, cet homme dégage un potenciel supérieur au mien, et il envoi même des ondes de détermination effrayante. Cet homme ne veut pas qu'on l'aide, je le sens. Pourtant j'ai envie de l'aider et de faire plus ample connaissance avec lui...


Dernière édition par Kyo H. Zenko le Sam 25 Sep - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi D. Satoru
Cap'taine et Cuistot des Zan'shi
Seigneur des cieux
Cap'taine et Cuistot des Zan'shiSeigneur des cieux
Takeshi D. Satoru

Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : Très bonne question

Feuille de personnage
Niveau: 32
Expérience:
Arrivé à Water Seven, Mais qui est-ce ?! ~ PV Kyo&Takeshi [LIBRE] Left_bar_bleue0/400Arrivé à Water Seven, Mais qui est-ce ?! ~ PV Kyo&Takeshi [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Arrivé à Water Seven, Mais qui est-ce ?! ~ PV Kyo&Takeshi [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Arrivé à Water Seven, Mais qui est-ce ?! ~ PV Kyo&Takeshi [LIBRE]   Arrivé à Water Seven, Mais qui est-ce ?! ~ PV Kyo&Takeshi [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:53