One piece : L'age des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece : L'age des pirates


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Yukii Asari "tout les roses on des piquants"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Asari

Yuki Asari

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2010

Yukii Asari "tout les roses on des piquants" _
MessageSujet: Yukii Asari "tout les roses on des piquants"   Yukii Asari "tout les roses on des piquants" Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:02

Yuki Asari | Pirate





• Nom : Asari
• Prénom : Yuki
• Age : 17
• Sexe : [X] Femme - [ ] Homme
• Date de Naissance : ??/??/??
• Equipage :
• Fruit du démon : Supa Supa Fruit
• Armes :
• Équipement :
• Rang :

♦ Son Histoire
25 Lignes Minimum
♦ Son Physique

Yuki est une très jolie jeune fille ! Je sais que certaines personnes de ce domaine ne sont pas du tout charmantes, mais quant à elle, l’est absolument ! Oui, elle a un certain succès auprès de la gente masculine, je dois l’avouer. Enfin, bref ! Yuki possède de magnifiques cheveux orangés, qu'elle attache à l'aide de deux nœuds ou rubans, et toujours en harmonie avec sa tenue. Donc, ne vous attendez pas à ce qu'elle laisse sa chevelure voler dans les airs, avec le vent. Pourquoi décide-elle de ne pas laisser ses cheveux libres comme le vent ? Eh bien c’est une question à laquelle je ne peux pas répondre. Yuki possède son propre style. Elle ne recopie pas les autres, et elle trouve que c’est très bien comme cela. Ses yeux sont d'une couleur bleu ciel. Quand on les regarde de plus près, on a l’impression de plonger dans l’océan. Disons qu’ils sont aussi profonds et beaux qu’une mer. Son visage quant à lui, possède de fins traits délicats et sa peau est très pâle. Oui, Rima est une personne légère ! Sa corpulence n'est pas très lourde et toutefois, elle n'est pas très grande, puisqu'elle doit mesure dans les 1m65. Cependant, ceci n’est absolument pas un complexe pour elle ! La jeune fille a donc 17 ans, mais peut en paraître bien moins, oui. Quant à la garde de robe de Yuki, elle est essentiellement remplie de vêtements de style « Gothic Lolita », tels que robes, jupes etc...



♦ Son caractère
8 Lignes Minimum
♦ Toi derrière ton écran

• Prénom : ptit lu' suffira
• Age : 14 ans
• Tu vis où ? En Bretagne en françe
• Nom du personnage sur votre Avatar et d'où vient-il : il viennne tout les deux du site Fantastic Week
• Où as-tu trouver le forum : top site manga
• Comment le trouves-tu : jolis dommage qu'il y est pas les perso' du manga mais bon sinon j'aurais été Niami
• Suggestion à faire : rien
• Qu'est-ce qui fait que tu t'inscrit sur One Piece : L'age des Pirates : et bien l'ambiance chalereuse le style bien a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Kuragari
Admin d'secours
Second du Fairy Tail
Poulet rôtit
Admin d'secoursSecond du Fairy TailPoulet rôtit
Onihi Kuragari

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 22
Expérience:
Yukii Asari "tout les roses on des piquants" Left_bar_bleue0/300Yukii Asari "tout les roses on des piquants" Empty_bar_bleue  (0/300)
Yukii Asari "tout les roses on des piquants" _
MessageSujet: Re: Yukii Asari "tout les roses on des piquants"   Yukii Asari "tout les roses on des piquants" Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:28

Désolé, le Supa Supa No mi est déjà prit par Alexandra de Pandore. Je t'invite donc à choisir un autre de ton invention ou déjà existant, voir t'en passer et prendre autre chose, le choix t'appartient. Merci de ton inscription et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Yukii Asari "tout les roses on des piquants" Left_bar_bleue0/300Yukii Asari "tout les roses on des piquants" Empty_bar_bleue  (0/300)
Yukii Asari "tout les roses on des piquants" _
MessageSujet: Re: Yukii Asari "tout les roses on des piquants"   Yukii Asari "tout les roses on des piquants" Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:25

Bienvenue sur le forum~.

Concernant la description physique, quota est respecté, je peux donc valider cela. Cependant, n'oublie pas de changer ton fruit si possible, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Michaelis
Membre
Bretteuse du Fairy Tail
Saphyre Eyes
MembreBretteuse du Fairy TailSaphyre Eyes
Evangeline Michaelis

Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute en train de rêvasser sur une branche d'un arbre, regardant les gens passé...

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Yukii Asari "tout les roses on des piquants" Left_bar_bleue0/300Yukii Asari "tout les roses on des piquants" Empty_bar_bleue  (0/300)
Yukii Asari "tout les roses on des piquants" _
MessageSujet: Re: Yukii Asari "tout les roses on des piquants"   Yukii Asari "tout les roses on des piquants" Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:09


    Tout d'abord, bienvenue sur le forum.
    Je tiens à informer la demoiselle, que même si on ne trouve plus Alexandre De Pandore sur le forum, cela n'empêche que son ancien "maître" est toujours là. Etant donné que c'est moi. Et j'ai gardé le fruit Supa Supa no mi. :3

    Donc, je pense que si tu aurais la gentillesse de changé ce ne serait pas trop mal ~

    Sur ce, ta fiche avance-t-elle ? =°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yukii Asari "tout les roses on des piquants" _
MessageSujet: Re: Yukii Asari "tout les roses on des piquants"   Yukii Asari "tout les roses on des piquants" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukii Asari "tout les roses on des piquants"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : L'age des pirates :: Avant tout :: Enregistrements des Membres :: Fiche des Pirates :: Deuxième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit