One piece : L'age des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece : L'age des pirates


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos talents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Angmi

Jung Angmi

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Sur la scène du AN.Jell's

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Vos talents !  Left_bar_bleue0/400Vos talents !  Empty_bar_bleue  (0/400)

Vos talents !  _
MessageSujet: Vos talents !    Vos talents !  Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:55

Comme il n'y a pas de section 'talents en tous genre (pour les fanfics par exemple)' je poste ça ici, parce que bon, ce serait quand même cool que je le fasse sur ce forum puisque mon personnage est plus proche de moi-même que beaucoup d'autres. Notamment pour le chant /o/

Et hop transition de la mort qui tue : voici mon ID youtube, K11t0. Et tout ce que je poste - mis à part quelques AMV - ce sont des reprises plus ou moins bonnes de chansons d'animés ou autres. Allez, comme on aime One Piece :






N'hésitez pas à poster vos AMV à la suite, vos conneries balancées sur youtube, vos liens vers vos blogs et autres /o/ Ah bah tiens, pour mes fics et autres trucs n'importe nawakesques (dont mes cours de linguistique WTF) : http://cissanoyume.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos talents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : L'age des pirates :: Le bar des bétises :: Les jeux & Discussions :: Les discussions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit