One piece : L'age des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece : L'age des pirates


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Michaelis
Membre
Bretteuse du Fairy Tail
Saphyre Eyes
MembreBretteuse du Fairy TailSaphyre Eyes
Evangeline Michaelis

Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute en train de rêvasser sur une branche d'un arbre, regardant les gens passé...

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] Left_bar_bleue0/300Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] Empty_bar_bleue  (0/300)
Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] _
MessageSujet: Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru]   Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:58

Cela faisait déjà deux ou trois jours, que l'ainé des Michaelis avait quitté son nez douillet, si on peut encore dire douillet vu que la veille de son départ, sa soeur et elle avait littéralement presque tout détruit, saccagé, explosé, bref plusieurs morts qui peuvent en dire que un ou deux, elles avaient transformé presque toutes les pièces de leur maison, à part les chambres, en ruines; Mais peut être que ses deux frères et ses deux soeur ont tout réparé, qui sait ? Non, cela étonnerait beaucoup la demoiselle. Même si elle sait que sa soeur jumelle va sans doute vouloir la retrouvé quand elle sera chasseur de prime. Et elle, peut être pirate. Mais avant la moindre des choses ce serait de trouvé un équipages non ? Mais on ne peut pas dire que cela la motive plus que ça, surtout quand on a le ventre vide qui ne cesse de crier famine, lui donnant vraiment mal au ventre. De plus que ça, elle avait passé deux nuit dans le froid, ne fermant pas l'oeil de la nuit, car elle n'avait fait que marché.

La brunette regarda autour d'elle, les yeux tout petits, fatigué, voulant qu'une chose se reposer au moins une quinzaine d'heure, ou presque toutes une journée. Ne sachant point quoi faire, et du aussi à son manque de sommeil, et au fait qu'elle est faim, elle chercha un petite coin ce qui est rare par ici, mais au moins un restaurant où elle pourrait se revigoré vraiment. Pourtant à part trouver des personnes faisant partie de la marine, ou voir des chasseurs de primes. Aucun restaurant en vue... Dans un long soupire, on pouvait entendre son ventre gargouiller, enroulant ce dernier de ses bras. Avant de dormir, c'est sur elle veut mangé !

Elle avança lassé, voyant enfin sur une pancarte écrit noir sur blanc : RESTAURANT. Les yeux pétillant ce qui est rare de voir cher elle, elle s'avança rapidement vers celui-ci, humant la délicieuse odeur de la nourriture qu'émane du restaurant. Elle regarda avant dans ses poches si au moins elle n'avait pas un peu de monnaie pour payer la nourriture. Rien, elle avait tout oublié à la demeure, elle se frotta doucement le haut de son crâne. Soupirant une nouvelle fois, se demandant comment elle va pouvoir tenir. Elle se retourna alors, remarquant des regards indiscret d'hommes largement plus vieux qu'elle, qui sortait du bar à côté, et visiblement, ils sont ivre. Un simple sourire sadique apparu sur le doux visage de la jeune fille, même si elle savait, que ce qu'elle avait en tête, était peut être risqué pour elle. Mais ils ne sont que deux après tout. Elle s'avança vers eux, d'un regard d'ange elle leur souriait d'un sourire pas du tout inoffensif, au contraire, mais pour des ivrognes, voir la différence entre deux sourire est impossible. Elle chercha de ses yeux les poches de leur pantalon, entendant des petites pièces se cogner contre elles, quand ils remettaient bien leur vêtement. Elle s'arrête alors net devant eux, s'approchant vraiment près du premier, lui murmurant des mots incompréhensibles à l'oreille et qui aussi ne voulait absolument rien dire.

Portant sa main dans la poche de l'homme pour s'emparer de l'argent, ce dernier commença à lui peloter les fesses. Elle ne fit que trois mouvement, elle se dégagea d'abord en se reculant, s'abaissant pour lui faire un croche pieds, mettant ses mains sur le sol, rapprochant ses jambes d'elle, pour mettre un violet coup de pied dans l'homme qui décolla du sol sur le coup, l'homme de deux fois son poids avait n'est en moins atterrit sur un baril de bière appartenant à la marine.
Comme cela avait fait pas mal de bruit, surtout que la baril a explosé sous le poids de l'homme, le petit groupe de marine se retourna énervé car en plus ils voulait boire un coup. Comme la demoiselle se remit debout, et que l'autre était visiblement trop bourré pour faire quoi que ce soit, un de la marine poussant les autres, reconnaissait Evangeline. Il intervient alors en la pointant du doigt.

-Mais, je te connais toi ! La fille ainé des Michaelis, celle qui voulait devenir pirates ! Attrapé cette fille et plus vite que ça !

Elle le regarda assez surprise, ne rappelant pas du tout de lui. Mais lui, avait l'air de la connaître, surtout qu'il avait dit son nom de famille. Elle leur fit juste un petit signe de main, se barrant en vitesse en courant, ne voulant tout de même pas se frotter contre la marine, ce qui pourrait lui apporter beaucoup plus de problème. Tourna alors dans une ruelle pas loin du restaurant, elle tourna ensuite dans une autre, puis une autre pour se retrouvé devant le restaurant. Elle l'avait contourné en fait, comme elle ne regarda pas devant elle, elle percuta quelqu'un qu'elle tomba alors en l'entrainant avec elle. Remarquant qu'elle était tombé sur un gars, qui a la même couleur de cheveux que l'un de ses frères. Pensant sur le coup que c'était lui, elle se retrouva par contre au-dessus de lui.

-Huh ? Innocent ? Ah nan.. Mais... Bouuuuuuuge !!! XO

Elle se leva direct de au-dessus de lui, le groupe de marine se ramenant alors. «-Mais attrapez-là bon sang de bon soir !» Oubliant carrément de s'excuser au près du jeune homme qu'elle avait percuté, elle ne bougea pas, laissant ces idiots courir vers elle. Elle s'empara de son sabre, le pointant vers eux. Leur souriant méchamment, les narguant surtout.

-Je sais pas comment tu me connais toi ! Mais ce qui est sur, c'est que tu ne t'es pas gouré. Mais vous vantez d'être dans la marine, en vous laissant avoir par une gamine ?! Laissez-moi rire !

Elle s'avança rapidement vers eux, prenant alors ses six couteau, qu'elle lança dans chacun d'eux, évitant n'est en moins le crâne pour pas faire des morts dès son arrivé. Elle saute juste prenant la tête d'un pour la cogner contre un autre, reprenant par la même occasion les couteau qu'elle rangea. Utilisant alors la ferraille qu'elle avait volé, dans un style particulier, les utilisant comme projectiles. Pour atteindre le front de ces messieurs, ainsi que bras ou jambes, véritablement dans le même style qu'une balle d'arme à feu. N'utilisant point son sabre, en ne faisant pas appelle au pouvoir du fruit.

-Encore besoin d'entrainement les vieux... Le joggings c'est aussi important pour le physique.

Elle tourna alors les talons, se frottant doucement les cheveux, entendant son ventre crié une nouvelle fois famine, elle grimaça légèrement, le tapotant un peu, parlant alors pour elle-même. «Ai plus d'argent, tu vas devoir te passer de nourriture, encore une journée et une nuit...» Elle se mit à bailler, étant aussi fatigué, elle s'étira alors, regardant derrière elle, si il y aurait pas de pièce qu'elle avait volé encore en état et non dans le front de quelqu'un, ou bien qui aurait volé un peu plus loin. Elle se mit à avancé, heurtant quelque chose, ou plutôt le pied du garçon à la chevelure rosâtre, qu'elle retomba alors sur lui, se retrouvant donc nez à nez...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] Left_bar_bleue0/300Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] Empty_bar_bleue  (0/300)
Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] _
MessageSujet: Re: Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru]   Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:47



Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] 35-1


Le calme battait son plein encore une fois, d’une manière si surprenante que même une mouche pourrait être entendue à des kilomètres. Une sensation que chaque être normalement constitué déteste… Se sentir ainsi dans la pénombre d’une petite ruelle, seul, comme un loup ayant perdu toute trace de la meute qu’il accompagnait depuis un certain moment. Une sensation que personne n’aimerait ressentir, la solitude. Des frottements de pieds, des pas las de cette vie ennuyante et de la monotonie des évènements c’était tout ce que l’on pouvait entendre en dehors du vent qui souffle dans la ville. La pluie ? Il n’y en avait pas, c’était un jour comme les autres, ensoleillé.

Pourtant, même si le soleil frappait de plein fouet les habitants de Loguetown, il fallait prendre en compte le fait qu’il y avait l’ambiance des jours de pluies. Pas la moindre personne au dehors des bâtisses assez anciennes de la ville du commencement et de la fin. C’était presque à en mourir, lorsque l’on voyait l’ambiance sombre et bien trop calme qui régnait au dehors. S’il le pouvait, il mettrait bien de l’ambiance à lui seul, mais cela serait un peu ennuyant, car au bout d’un moment, il finirait par en avoir marre et ce à un point inimaginable. S’amuser était une chose que l’on aime forcément faire, mais à partir du moment où l’on est seul à tenter de créer une quelconque animation à un endroit aussi mort qu’un cimetière, ce serait complètement ennuyant… C’était pour cela d’ailleurs que Ishimaru n’avait clairement pas l’intention de faire quoi que ce soit aujourd’hui, du moment qu’il était seul. Il comptait bien rencontrer quelqu’un qui pourrait lui servir dans son futur équipage, mais comment faire s’il n’avait même pas la chance de rencontrer qui que ce soit dans ce pauvre trou perdu ? Il allait devoir chercher… Une chose qu’il n’aimait point faire, après tout, il avait pour habitude de faire des conneries à longueur de temps, tout simplement. Il n’avait point de sens de l’orientation et en prime, il ne se servait que de son esprit « je fonce dans le tas » pour s’occuper des personnes se trouvant dans les environs et étant supposé être ses adversaires, ou voir même ennemi, au choix après tout. C’était surtout la tête du client qui faisait s’il avait envie de combattre ou non pour être plus honnête. S’il s’agit d’une personne qui a la tête typique du gros voyou tueur d’innocents qui sont… Bah innocents justement, il n’hésitera pas une seule seconde à foncer dans le tas et démolir le gros lard, s’il en est un justement, pour lui montrer qu’il n’avait point à faire cela. Un bon coup de poing en plein visage aurait certainement suffit à lui montrer qu’il était loin d’être l’homme le plus puissant.

Certes il existe des hommes plus fort et même beaucoup plus que le jeune Heikichi, mais il serait plus juste de dire qu’il était loin d’être faible et encore bien loin d’être un simple humain à la condition physique réduite. Il n’y avait pas à dire, il était fort résistant, beaucoup trop résistant même. Après, il ne fallait pas se leurrer, il était loin d’être le plus résistant des êtres vivants sur cette planète, il savait juste quand il faut se relever et un point c’est tout, encore faut-il cependant qu’il ai toujours ses jambes, sinon, ce serait un peu embêtant… En effet, comment ferait-on pour marcher sans le moindre support autre que nos pieds. Rien qu’avec les genoux brisés, il nous est impossible de marcher, étant donné que tout le poids de notre corps est reporté sur ces parties de notre corps. Il serait donc plus convenable de faire attention à nos jambes, qui sont les seuls éléments nous permettant de tenir debout et surtout de marcher, courir, esquiver, sauter ou tout ce que vous voulez d’autre. En effet, ce sont des choses que l’on fait dans la vie de tous les jours, il est donc logique que lorsque nous avons un soucis à nos jambes, nous nous faisions soigner comme il se doigt. Il faut prendre soin de soi-même après tout, n’êtes-vous point d’accord avec cela ? Quoi qu’il en soit, Ishimaru tenait à ses jambes et il ne fallait pas le cacher, chacun d’entre nous n’aimerait pas finir sur un fauteuil pour le restant de ses jours pour finalement faire on ne sait trop quoi de sa triste vie. Qui serait sans doute encore bien plus triste je vous l’accorde évidemment.

Quoi qu’il en soit, au lieu de continuer à parler incessamment de nos pauvres jambes qui ne sont actuellement pas en mauvais état, du moins je l’espère pour vous, nous pouvons passer à ce que fait réellement notre jeune héros en ce moment même, vous ne pensez point cela plus juste ? En effet, ce serait plus amusant à lire que des débats sur des détails qui n’ont rien à faire dans ce rp. Quoi qu’il en soit, comme vous l’aurez compris à l’aide du contexte placé dans les environs, la salamandre ne faisait pas grand-chose. Si ce n’était se balader dans les environs avec pour seul but de trouver quelqu’un avec qui, il pourrait tuer le temps un petit peu. Pour être honnête, il espérait beaucoup que cela ne soit pas une rencontre avec des marines, il trouverait cela bien embêtant dans son cas étant donné qu’il était un peu comme une sorte de « gamin de merde » pour les troupes représentant la justice de ce monde. Il avait à maintes reprises cherché des embrouilles avec les forces de l’ordre, alors qu’eux, n’avaient strictement rien demander à la base honnêtement, si cela n’était point dommage n’est-il pas ? Enfin, quoi qu’il en soit, il n’avait jamais aimé la marine et n’apprécierait jamais ces soldats. Sauf s’il arrivait à trouver un adversaire qui représenterait à la perfection ce qu’il recherchait, à savoir une adversaire qui pourrait être considéré comme une personne à surpasser. Quoi qu’il en soit, il mettrait sans doute beaucoup de temps pour trouver une personne tel qu’il recherche, étant donné le nombre restreint de compagnon qu’il avait et surtout le nombre d’adversaire puissant qu’il existait au sein même de la marine.

En effet, sur Loguetown, il n’existait pas grand nombre d’opposant qui pourrait faire face à notre jeune héros. Dans le passé, il y a soixante-dix ans exactement, une personne aurait été capable de l’arrêter dans la marine, sur cette île, et il s’agissait évidemment du colonel Smoker, celui qui avait mangé le Logia de la fumée. Déjà comment est-ce qu’Ishimaru aurait réussi à toucher un Logia alors qu’il ne possède même pas de Haki ? Du moins, pour l’instant. Mais également, il n’avait strictement aucune pierre de granit marin, juste ce qui lui serait utile pour attaquer l’enfumer. Quoi qu’il en soit, c’était de l’époque ancienne étant donné qu’il est mort il y a bien longtemps désormais. Quoi que… Il existerait sans doute quelqu’un qui possède encore le fruit de la fumée, étant donné que selon certaines légendes, un fruit ayant été ingurgité par quelqu’un désormais mort, repousse une nouvelle fois. C’est l’une des lois des Fruits du démon, il semblerait, cela voudrait dire que dans quelques années, lors de la mort d’Ishimaru, son fruit serait de nouveau libre à tout homme ayant envie d’être considéré comme un « Dragon Slayer », autrement dit, un chasseur de dragon. Enfin soit. Passons. Ishimaru, bien ennuyer pour cette fois, marchait dans une ruelle sombre sans vraiment savoir ce qu’il comptait faire, il ne voyait aucun intérêt à courir ni même à rire ou encore sourire…

C’était inutile et surtout stupide de sa part, que de se faire remarquer de la sorte, vous ne pensez pas ? Surtout si c’était pour encore devoir partir en courant à cause qu’il était coursé par la marine pour une quelconque connerie qu’il aurait faite. Enfin soit, passons. Sortant d’une ruelle, il savait très bien ce qu’il avait à faire : manger. Il n’avait pas eu un véritable repas depuis un moment et cela commençait réellement à lui taper sur le système nerveux. Manger du feu c’était certes bon pour lui, mais à la longue, il finissait par en avoir légèrement marre, sérieusement… En effet, il voulait quelque chose de consistent, de la viande, ou encore du pain ou des fruits, quoi qu’il en soit, autre chose que des flammes. Le feuuuuuuu~ ! Cey beau mais ça brûle ! Plus sérieusement, il ne souhaitait rien de plus qu’un bon repas comme tout être vivant le mérite. C’était dans ce but qu’il s’était mit à la recherche d’un restaurant, ou même un bar s’il le fallait, quoi qu’il en soit, il trouverait son plaisir dans l’une de ses deux bâtisses, n’est-ce pas ? Enfin, espérons pour lui, le pauvre pourrait mourir de faim s’il ne mangeait pas dans l’heure ! Courant comme il le pouvait finalement, en effet, il courait, il fini par sentir une odeur qui lui était familière, une odeur qui le faisait presque baver… De la bouffe ! C’était clairement de la bouffe ! Pas d’erreur possible, il ne pouvait pas se tromper ! C’était même un repas qu’il aimait particulièrement ! Des ramens ! Sans plus attendre, il accéléra sa propre course, fonçant en direction de cette odeur qui allait sans doute lui remplir l’estomac une bonne fois pour toute. Ou du moins, juste assez pour quelques heures honnêtement.

Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] 106


Ishimaru ne faisait attention à aucun des habitants ou passant qu’il pouvait percuter, en même temps, il n’y en avait pas beaucoup je dirais… Ils étaient quasiment tous en train de faire des travaux dans leurs maisons, sans doute détruit par des pirates qui étaient passés par-là, ou encore en train de travailler pour certain, une véritable bande d’imbéciles pour être honnête. Mais cela n’était pas vraiment déplaisant, car au moins, personne n’allait le gêner durant son repas. Et en effet, jusqu’à son arrivé à destination, il n’aurait jamais douté qu’il y aurait eu autant de monde dans le restaurant qu’il venait de trouver. En effet, il était plein à craquer ! Tous les villageois du coin s’était réfugié dans ce fichu restaurant ou quoi ?! Non, non, non et non encore ! Comment est-ce que le futur pirate allait faire pour se remplir le ventre ?! Bon et bien, il n’avait plus le choix. Il fonça dans le tas jusqu’à arriver au comptoir. Il prit rapidement commande pour ensuite afficher un large sourire, près à manger, enfin. Cependant, cela ne semblait pas lui être accordé, car en effet, la seconde qui suivit, des hommes lui balancèrent leur verre d’alcool au visage. Cependant, ce n’était point un verre d’alcool en… Verre. C’était de vieux verres de l’ancien temps, du Moyen-âge plus précisément –logique en même temps- en bois donc, ayant la forme d’un tonneau miniature. Que dire de plus sur le fait qu’il était complètement affamé et qu’encore une fois, on venait le déranger… Dans un élan de colère, il se retourna, bien près à démolir celui qui avait osé faire cela.


Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] 50


«
Qui est le crétin qui m’a balancé ce verre ?! »


Beugla-t-il. Ces mots semblèrent avoir énervé le responsable qui se leva bien rapidement, il n’avait certainement pas l’apparence d’un villageois normal : il s’agissait d’un pirate et de son équipage ! Voilà pourquoi personne n’était présent dans la rue et qu’il faisait aussi calme ! C’était à cause de cette bande d’imbécile heureux qui faisait la fête à l’intérieur de ce restaurant, à se remplir la panse gratuitement comme de grosses raclures ! Il détestait cela, et il allait leur montrer bien rapidement. Il se leva en frappant ses poings les uns contre les autres, ouvrant grand les yeux alors que ses pupilles prirent la même forme que celles d’une Salamandre, elles se rétractaient donc. Sans plus attendre, les poings en feu, il fonça droit vers cet imbécile qui l’avait cherché tout à l’heure et qui semblait être le capitaine. Ni une ni deux, il envoya violemment son poing dans son visage, lui brisant les dents ainsi que le nez, l’envoyant optionnellement dans le mur, qu’il traversa comme s’il s’agissait d’un simple nuage de poussière à la base. Que d’ironie, celui qui semblait vouloir chercher des problèmes aux autres se retrouvait directement hors d’état de nuire… Évidemment, le reste de l’équipage ne semblait pas heureux de cela, ils étaient bien près à combattre eux aussi.

Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] 49-1


«
Venez donc ! J’vais tous vous fumer les uns après les autres ! »


Dans l’art de la provocation, il n’y avait certainement pas plus doué que lui. Sans plus attendre, les troupes énervées se lancèrent droit sur lui et lui, simplement, il inspira longuement avant de positionner ses mains comme des entonnoirs devant sa bouche, prononçant le nom « Karyuu no Houkou ! », avant de cracher une bourrasque de feu gigantesque sur ses adversaires. Ils furent tous, les uns après les autres, frapper par cette violente offensive de la part du jeune homme à la chevelure rosâtre, cependant, il n’avait pas fait attention à ses actes… En effet, il avait complètement détruit le restaurant aussi… Rapidement donc, il attrapa son bol de ramens qu’il avala rapidement, avant de remercier le tenancier du restaurant, d’un air peut désoler de ce qu’il venait de faire. Ouvrant rapidement la porte, il fut surpris de ne point être poursuivit par le patron, mais il semblerait qu’il avait visiblement, une très mauvaise réputation, ce restaurant. Quoi qu’il en soit, au lieu de courir pour s’échapper, il se contenta de marcher dans les rues sans trop savoir où est-ce qu’il pourrait aller. Finalement, alors qu’il fixant le ciel sans trop savoir ce qu’il allait faire désormais, il se fit percuter par une jeune demoiselle qui le renversa littéralement, le faisant tomber au sol.

Il était à deux doigts d’hurlé au scandale, pas il n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il la vit partir en courant, suivie par des hommes. Il fut surpris et se leva doucement, comprenant qu’elle était également dans la « merde », mais finalement, pas tant que cela. En effet, la seconde qui suivit, les hommes en question furent littéralement balayer des environs, ils s’étaient fait humilier avec classe ! Il l’aimait bien cette petite –dit celui qui est tout aussi petit voir même plus-. Il allait donc se relever, mais à peine cela fut « tenter » que la demoiselle revint vers lui, sans doute sans le voir, pour ensuite trébucher sur son pied et tomber nez à nez avec lui. Il la fixa dans les yeux, ses yeux de salamandre qui ne faisait que la regarder fixement d’un air peut rassurant certes, mais il ne lui voulait aucun mal de toute façon, donc il n’attaquerait sans doute pas.


Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] 41-1


«
Alors… On ne s’excuse pas quand on renverse les gens ?! »


Il lui pinça rapidement le nez avant de finalement la repousser sur le côté et se mettre debout en frottant ses vêtements, lui tendant la main pour l’aider à se relever. Il l’avait bien entendu tout à l’heure, son ventre qui gargouillait. Il allait lui payer de quoi manger, ça c’était sûr, il savait très bien ce qu’était le fait de mourir de faim… Mais après, encore fallait-il qu’est s’excuse, sinon, il n’en ferait rien du tout. Cependant, alors qu’il s’apprêtait à l’aider, il entendit un grondement sourd, il tourna la tête avant de voir une troupe de marine foncer vers eux, hurlant à tout bout de champ.

« LE VOILÀ ! LE GOSSE AUX CHEVEUX ROSES QUI A DETRUIT LE RESTAURANT !!! »

Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] 6-1


Il n’était presque pas dans la merde… Mais quoi qu’il en soit, ce n’était pas un soucis. Il afficha un large sourire avant de finalement grogner et s’enflammer littéralement, fonçant vers ses adversaires, le corps en feu. Sans plus attendre, il enchaîna les coups sans arrêts, pour finalement tous les laisser au sol, dans un bien piteux état. Il se tourna vers la demoiselle et avança vers elle à nouveau, faisant se dissiper le feu tout en souriant.

Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] 24-1


«
Yo ! Je m’appelle Ishimaru ! Enchanté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Michaelis
Membre
Bretteuse du Fairy Tail
Saphyre Eyes
MembreBretteuse du Fairy TailSaphyre Eyes
Evangeline Michaelis

Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute en train de rêvasser sur une branche d'un arbre, regardant les gens passé...

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] Left_bar_bleue0/300Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] Empty_bar_bleue  (0/300)
Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] _
MessageSujet: Re: Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru]   Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:22

    Une brise d'air soufflait sur les deux enfants, faisant alors virevolter les long cheveux brun de la demoiselle. Ne bougeant pas au-dessus de lui, assez surprise à vrai dire sur le coup, qu'elle soit retombé de nouveau sur lui. Avant surtout de le voir lui, elle voyait une nouvelle fois son frère cadet. Mais comme elle savait que c'était impossible et que c'est surement la faim ou plutôt la fatigue qui lui joue des tours, elle se frotta doucement les yeux. Que aussi-tôt après, le garçon aux cheveux rosâtre répliqua d'une courte phrase, lui pinçant rapidement son nez. Elle loucha alors sur son propre nez, secouant un peu la tête, n'aimant pas trop qu'on lui fasse ça surtout sur les premiers abordages... Mais en même temps, fallait bien qu'elle se pousse non ? Et en même temps... Cela lui a fait reprendre ses esprits, ce qui est une chose de bien. Entendant une nouvelle fois son ventre gargouiller, après qu'il l'est repoussé d'au-dessus de lui, il lui tendit sa main voulant sans doute l'aider. Pour être sincère, elle ne comprenait pas pourquoi il était aussi gentil sur le coup. Tout au contraire d'elle, si on serait tombé deux fois sur elle, la deuxième fois cela l'aurait sans doute énervé et pas qu'un peu... Pourtant lui, il ne lui avait rien fait... Elle attrapa donc sa main qui était étrangement chaude comparez à la sienne, arquant légèrement un sourcil, elle se leva tout de même de par terre. Lorsque cela fait, elle frotta ses vêtement, enfin surtout sa longue veste noire qui était ouverte, ne la fermant jamais, sinon c'est bien trop embêtant pour marcher. Voulant s'excuser, un groupe de marine hurlant à tout bout de champs, les voyant foncer vers eux, voulant sans doute s'en prendre aux garçon aux cheveux rosâtre... Alors comme ça... lui aussi était dans la «merde», enfin si on veut, en tout cas ça en a tout l'air.

    Détruit le restaurant ? Quel restaurant ? C'est ce que insinua la marine, ce qui était sans doute vrai après tout. mais comment ce garçon aux airs d'ange, enfin si on veut, aurait pu détruire un restaurant en entier ? Elle regarda, ce garçon qu'il l'avait aidé, se changeant limite en une boule de feu, pour la chaleur de son corps, elle comprenait mieux... Le feu c'est bien jolie mais ça brûle, une vrai tête brûlé ce garçon. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait tout au fond d'elle, sur le coup en tout cas elle s'était reculé, mais elle resta quand même pas trop loin, trouvant cela trop impoli après qu'il l'est aidé qu'elle s'en va sans s'excuser. Surtout que de partir comme ça n'est pas son genre, après qu'elle est littéralement fait quelque chose qu'elle ne voulait pas. Ne bronchant pas quand il avait balayé cette bandes de gros balourd de la route, tombant comme des mouches mortes sur le sol. Elle se mit tout de même sur ses gardes, cachant une main sous sa veste qui avait changé de formes, ses doigts et sa main était devenue une lame, tous sans aucune exception était devenue plus tranchante qu'une lame de rasseoir ou quoique ce soit d'autres qu'on peut trouver, elle se griffa le côté du corps pour voir si c'était bien tranchant, elle grimaça vraiment légèrement, en sentant sa peau se coupé, elle ne voulait pas qu'il voit quelque chose sur son visage de douleur,.

    Elle remit sa main normal, quand il s'approchait d'elle en souriant, lui voulant sans doute aucun mal tout comme elle. Elle garda tout de même sa main sous sa veste, la plaquant sur sa peau où son sang coulait légèrement. Son sang si écarlate, dégoulinant sur son corps, commençait à aller toucher le sol. Pourtant, elle ne le remarqua pas, mais voir un liquide rouge tombé d'un corps est suspect, si quelqu'un voit cela bien entendu, n'est-ce pas ? Et surtout, ça ne passe pas inaperçu. Elle cligna doucement des yeux, remarquant en premier le sourire qui lui avait fait, jamais elle n'avait sourit comme ça... Pas avec ses trente-deux dents si bien aligné comme les siennes, tentant tout de même de lui rendre son sourire, elle se força légèrement.


    «Enchanté... Ishimaru...»

    Elle s'était limite forcé à répondre, trouvant cela bien trop étrange que quelqu'un qui lui est totalement inconnu se présente comme ça d'un coup, juste après qu'elle soit tombé sur lui deux fois, puis qu'ils aient tout les deux balayés des marines. Elle se griffa plus fort sa blessure qu'elle venait de se faire, ce qui la força a plissé légèrement les yeux, de plus que sa tête commença à tourner, ne pas avoir dormi, ne peut pas avoir mangé, et de plus perdre un peu de son sang après de s'être blessé comme ça, il y a de quoi de pas se sentir bien. Déjà qu'elle est bien pâlotte en peau, là elle l'est encore plus ça se voit du premier coup d'oeil, même si on ne l'a jamais vu auparavant. Elle rouvrit ses yeux, respirant un grand coup, le regardant de ses yeux bleu.

    «La moindre des choses c'est de se présenté en effet... Je me nomme Evangeline. Sinon, excuse-moi de t'avoir percuter la première fois... Je regardais pas devant moi. Comme la seconde fois en fait.»

    Sérieusement, la seconde fois, elle ne l'avait surtout pas vu, en même temps, elle ne se doutait pas qu'il allait resté planté au sol. Et puis, elle pense pas à baisser son nez vers le sol, au cas où de mettre les pieds dans quelque chose qui aurait pu la faire tombé. Enfin là, c'était quelqu'un. Elle détourna le regard sur le groupe de marine qui ne s'étaient pas encore relevé, dans un sens c'est aussi bien. Elle lui sourit légèrement, se moquant un peu de la marine.

    «Tu leur a fait mordre la poussière à eux ! Ils devraient avoir honte d'être dans la marine.»

    Elle soupira un peu, entendant son ventre crier famine une nouvelle fois, rougissant légèrement sur le coup. Elle entoura ce dernier de ses bras, n'aimant pas entendre son ventre gargouillé ainsi, trouvant cela vraiment déplaisant. Elle rapprocha sa main couvert de sang de son visage, passant un peu sa langue dessus, n'aimant tout de même pas le goût du sang, évidemment ce n'est pas un vampire après tout, mais bon, elle n'allait pas resté avec sa main étant rouge maintenant. Elle la plaqua de nouveau sur le blessure, qui ne cessait de couler, mais peut être un peu moins qu'avant. Puis elle reprit parole, en soupirant. Détourant alors légèrement les talons.

    «Bon, je pense qu'on ne se reverra pas. Puis je me suis excusé. Donc ciao, monsieur tête brulé.»

    A peine tourné les talons, qu'elle dérapa vraiment pas du tout intelligemment sur une pièce qu'elle avait volé, tombant comme une «merde» si on veut, sur le sol, se bouffant à moitié ce dernier en pleine face. Des personnes bien attentives auraient certainement vu sa griffure à son corps, où coulait son sang, elle se redressa légèrement, ayant vraiment mal à son nez, celui-ci ne saignant pourtant pas. Elle resta n'est en moins au sol, secouant un peu sa tête, l'air claqué. Tournant alors vite sa tête sur ce qu'il l'avait fait dérapé.

    «C'est qui le crétin qui a laissé tombez cette pièce ?! Ah.. c'est moi.»

    Elle se frotta alors ses cheveux, se trouvant assez idiote sur le coup, pouvant juste soupirer, lassé qu'elle est à moitié crié pour rien, surtout que c'est de sa propre faute si elle est tombé, si elle ne se serait pas servis de ces pièces cela ne serait sans doute jamais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] Left_bar_bleue0/300Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] Empty_bar_bleue  (0/300)
Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] _
MessageSujet: Re: Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru]   Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:53



Il était certes quelqu’un d’idiot quand il le voulait, mais il restait de loin le jeune homme le plus amicale qui puisse exister. Quoi qu’il arrive il n’envoit jamais personne « bouler » sans avoir ses propres raisons et ici, il ne risquait certainement pas d’envoyer une fille qui lui était rentré dedans à deux reprises. Il ne faut tout de même pas exagérer après tout… Il était certes tombé à deux reprises à cause d’elle, mais il était également fautif dans l’histoire… Qu’elle idée de rester au sol après s’être retrouvé au sol une première fois, il aurait pu se relever et massacrer les fauteurs de troubles à la place de la demoiselle, vous ne pensez pas ? Mais non, en tant que grand flemmard, il décida de rester allonger au sol pour observer les évènements qui suivait. Ce qui semblait avoir malheureusement coûté la chute de la demoiselle une seconde fois. Bien, quoi qu’il en soit, cela n’était pas bien grave après tout, étant donné qu’il n’avait point été blessé par la même occasion. C’était le plus « important » après tout.

Quoi qu’il en soit, il semblerait que cela ne serait pas une journée tranquille… Tout d’abord, cette demoiselle semblait être dans la « merde » à cause de soucis personnelles sans doute, tendis qu’Ishimaru était dans un beau merdier tout cela à cause de quelques imbéciles qui l’avaient cherchés durant son repas… Règle d’or numéro une, ne jamais déranger le jeune durant un repas ! Ce serait tout aussi grave que de frapper ses amis ou encore de toucher à son écharpe. En gros, il y a un tas de choses qu’il ne faut point faire avec lui, mais après tout chacun peut s’énerver à sa façon. Une façon propre au mental et au passé de chaque personne vivant sur cette terre. Quoi qu’il en soit, il ne fallut pas bien longtemps à Ishimaru pour s’occuper de cette bande de marine qui ne serait strictement à rien. Il tourna bien rapidement les talons vers la demoiselle en la fixant, alors qu’il remarqua qu’elle gardait sa main sur son flanc, sous ses vêtements.

Il ne prêta pas attention à ses paroles, il se contentait de renifler l’odeur qui se dégageait d’elle… Elle sentait le sang… Aucun doute possible, elle s’était blessée. Elle ne réussirait sans doute pas à lui faire comprendre le contraire, oh que non ! Quoi qu’il en soit, il l’écouta finalement se présenter, il retint bien évidemment son prénom, cela lui serait sans doute utile après tout. Il la fixa de la tête au pied, clignant à plusieurs reprises des yeux alors qu’il s’approchait lentement d’elle en souriant, toujours, quand soudainement elle semblait s’intéresser aux multiples victimes du jeune homme, à savoir le groupe de marine. Il tourna la tête vers eux en les pointant du doigt, souriant bêtement. En effet, il leur avait bien fait mordre la poussière et pas qu’un peu pour être plus précis. Il était rare qu’il se retienne en même temps. Frapper de toutes ses forces était tout ce qu’il savait faire.

Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] 11-1


« Bah… Ils devraient surtout s’entraîner plus sérieusement… Ils sont tous aussi faible les uns que les autres. »

Après avoir répondu cela, il entendit un bruit provenant de l’estomac de la demoiselle, il comprit donc qu’elle avait faim, ce qui était sans doute logique après tout, vu qu’elle semblait déjà tirer une tronche assez étrange… Il la regarda s’en aller alors qu’il lui avait dit qu’ils ne se reverraient sans doute pas. Il soupira et s’apprêta à la suivre, alors que soudainement, elle tomba au sol après avoir marché sur quelque chose semblerait-il. Une pièce ? Ce n’était pas une des pièces qu’elle avait elle-même jeté plus tôt ? Et bien oui, il avait visé juste, elle ne se releva pas, alors qu’Ishimaru remarqua aisément le sang qui avait coulé au sol lors de sa chute. Elle s’était belle et bien blessée. Sans plus attendre il s’approcha d’elle en souriant, avant de lui tendre la main pour l’aider à se lever, sans rien dire de plus, mais il fixa un instant le sang et lui dit finalement quelques mots.

Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] 25


« Viens avec moi, je vais te donner de quoi manger… Et j’vais voir ce que tu as comme blessure, Evangeline. » Il prononça son nom d’un air chaleureux et amical, alors qu’il lui afficha un large sourire à nouveau, histoire de la mettre en confiance.

En fait, finalement, il n’attendit pas qu’elle attrape sa main et se baissa pour la porter sur son dos en soupirant légèrement, alors qu’il prit soudainement la direction du restaurant le plus proche en clignant des yeux. Certes il ne la connaissait que très peu, mais il devait bien l’aider, après tout, c’était sa façon d’agir. Ne jamais laisser quelqu’un sur le côté en train de pourrir ou encore en train de mourir de faim alors que cette même personne n’ait pas mérité un tel châtiment. Et ici, Evangeline n’avait clairement pas mérité qu’il la laisse tomber comme ça alors qu’il s’était poliment présenté à elle. Ils étaient désormais des personnes ayant un « lien », et cela uniquement par l’échange de leur nom. Désormais, ils n’étaient plus des inconnus, mais des « connaissances » pourrait-on dire. En effet, ils savaient qui ils étaient de noms, mais rien de plus. Cela ne serait sans doute pas long pour découvrir le tout, mais il se fallait tout de même un minimum de temps avant qu’ils ne puissent connaître tout l’un de l’autre. Le jeune Heikichi espérait juste pouvoir en apprendre un peu plus sur elle et qui sait, peut-être en faire une membre de son équipage.

Il continua sa route en gardant la jeune demoiselle sur son dos, reniflant l’air comme pour rechercher une odeur de nourriture, ce qui ne lui prit pas bien longtemps grâce à son flair innée que lui donnait son fruit du démon. Il se mit donc en route, dans la direction de cette odeur assez agréable, alors que son propre ventre commençait à se vider petit à petit. Voilà ce qui était embêtant pour lui… Un combat et hop ! L’estomac vide ! Alors essayer un peu d’imaginer dans quel état il peut finir lorsqu’il combat quelqu’un de vraiment puissant… Cela risque surtout d’être quelque chose d’impressionnant… Un estomac qui donnerait presque un concert de Hard Rock à lui seul ! En voilà quelque chose d’assez impressionnant… Maintenant, encore fallait-il qu’il puisse rencontrer quelqu’un d’un niveau assez bon que pour le faire tenir en haleine… Est-ce qu’il existait seulement quelqu’un comme ça dans tout Loguetown ? Cela restait à voir… Quoi qu’il en soit, ils arrivèrent finalement au restaurant, alors qu’il ouvrit lentement la porte et alla se poser à une table en faisant s’asseoir Evangeline sur une chaise, la fixant en souriant.

Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] 7-1


« Prends donc commande, je m’occupe de payer ! » Dit-il tout sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] _
MessageSujet: Re: Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru]   Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une simple faim peut faire plusieurs rencontres... [PV : Heikichi Ishimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : L'age des pirates :: Les mers :: East Blue :: Loguetown-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit