One piece : L'age des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece : L'age des pirates


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Je vous faits mes adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bear D. Seiko

Bear D. Seiko

Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
Je vous faits mes adieux Left_bar_bleue0/200Je vous faits mes adieux Empty_bar_bleue  (0/200)

Je vous faits mes adieux _
MessageSujet: Je vous faits mes adieux   Je vous faits mes adieux Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:06

Me voua-la en arriver la c'est tristes mais bon je vous annonces que je quitte le forum , je n'arrive pas à rp avec mon perso et je me voit petit à petit en difficulté à me connecter je vous annonce donc mes adieux

,Cordialement Bear D. Seiko
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Tsumomo

Kaze Tsumomo

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 39
Expérience:
Je vous faits mes adieux Left_bar_bleue0/400Je vous faits mes adieux Empty_bar_bleue  (0/400)

Je vous faits mes adieux _
MessageSujet: Re: Je vous faits mes adieux   Je vous faits mes adieux Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:46

    C'est fort dommage car tu peux toujours changé de personnage si celui-ci ne te plait plus. J'espère que tu changeras de décision et si ce n'est pas le cas, bonne continuation x).
Revenir en haut Aller en bas
Kono D. Kokoro

Kono D. Kokoro

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Je vous faits mes adieux _
MessageSujet: Re: Je vous faits mes adieux   Je vous faits mes adieux Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:38

C'est vrai Kaze Tsumomo a raison c'est dommage tu as cette possibilité ; mais si telle est ton choix soite , bonne continuation et peut être à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous faits mes adieux _
MessageSujet: Re: Je vous faits mes adieux   Je vous faits mes adieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous faits mes adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : L'age des pirates :: Avant tout :: Les Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit