One piece : L'age des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece : L'age des pirates


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/300Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Le staff recrute ! _
MessageSujet: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:27

One Piece : l'age des pirates est certes un nouveau forum, mais nous aurons bien rapidement besoin d'un staff complet pour le faire vivre en cas d'arriver massive de membres -si le destin nous le permet-. Voici donc un petit formulaire à remplir pour être recruté dans le staff en tant que modérateur.

-Ce que vous pensez de notre forum ?
-Vos motivations :
-Votre activité (sur une échelle de 1 à 10) :
-Ce que vous pensez pouvoir apporter au forum :
-Votre expérience au niveau modération :
-Votre niveau d'orthographe :
-Un petit mot de fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya D. Kurai

Tetsuya D. Kurai

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Là où il y a le feu !

Feuille de personnage
Niveau: 28
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/300Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/300)

Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:23

-Ce que vous pensez de notre forum ? Très beau grasphisme. Les règles sont sympathiques très facile à comprendre. C'est un très bon forum a première vu.

-Vos motivations : Le forum me plait énormément et j'aimerais dans ce sens, vous aider à l'entretenir et le faire gagner en popularité. Il me plait déjà alors que je viens d'arriver. J'aimerais donc vous aider à le perfectionner et m'occuper des futurs membres.

-Votre activité (sur une échelle de 1 à 10) : 9.9/10 Après nous verrons à la rentrée ce que sa donne ^^.

-Ce que vous pensez pouvoir apporter au forum : Une aide supplémentaire aux staff. Faire part de mes idées et les partager avec vous. Aider le forum a évoluer, m'occuper des membres. Je tiens a dire que j'habite en Guadeloupe, il y as un décalage de 6 heures entre nous, cela me permettra de m'occuper des membres "nocturnes" ainsi ne pas les faire trop patienter. J'aiderais du mieux que possible en tant qu'administrateur et prendrais compte de vos aides etc... Afin de mieux vous aidez pour forum

-Votre expérience au niveau modération : J'ai déjà quatre ans de RP derrière moi, dans ce sens, j'ai déjà été modérateur et administrateur plus d'une fois, j'avais même créer un forum naruto avec un groupe d'amis qui n'a, hélas, pas survécu.

-Votre niveau d'orthographe : Je dirais modeste, je me débrouille. J'ai tout de même quelques lacunes en grammaire que je m'efforce de corriger.

-Un petit mot de fin ? J'espère que vous m'accepteriez car ce forum donne envie de l'aider et de le pousser à être connu.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:38

Bonsoir à toi Kurai (:
Après avoir lu ta proposition, je ne vois aucun inconvéniant a ce que tu rejoigne le staff, mais bien entendu avant de te donner une réponse a ta demande, j'attends l'avis d'Ishimaru et de Shinsoku (:
Une chose est sur tu as l'air motiver !
Bonne soirée bisou :3
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya D. Kurai

Tetsuya D. Kurai

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Là où il y a le feu !

Feuille de personnage
Niveau: 28
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/300Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/300)

Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:39

Merci à toi pour ta voix. ^^. Sa fait toujours plaisir, tu vas recevoir un MP dans quelques secondes je crois xD.

EDIT: J'ai ENORMEMENT d'idées a vous soumettre. Si je suis accepté dans le staff, j'ai hâte de travailler avec vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/300Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:25

Tout d'abord, bienvenue à toi parmi nous ! Ca fait plaisir de voir un membre motivé dès son arrivée ! =D
En ce qui me concerne, je n'ai pas le moindre soucis pour que tu nous rejoignes dans le staff, il ne manque plus qu'un avis et tu seras considéré comme membre de la mafia russe grande famille qu'est le staff.

Et au passage, amuse-toi bien parmi nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsoku



Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/100Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:29

Allez le conseil des trois étoiles du staff est ok Razz donc tu es pris en tant que modérateur félicitations à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bear D. Seiko

Bear D. Seiko

Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/200Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:52

Bonjour tout le monde je vient faire une demande au Staff pour devenir l'uns des vôtres merci d'avance .
-Ce que vous pensez de notre forum ? Il est vraiment joli au niveau Design il est complet niveau règles,infos et etc..;je n'ai jamais vraiment vu de forum si beau merci à vous.
-Vos motivations : Mes motivations elles sont presque marquées aussi , enfaite j'ai eu le coup de cœur pour ce forum et sa me ferais vraiment plaisir de lui offrir une gloire donc voila .
-Votre activité (sur une échelle de 1 à 10) : 8/9 sur 10
-Ce que vous pensez pouvoir apporter au forum : Eh bien j'aimerais juste comme je l'ai dit au dessus le faire connaitre car il a un potentiel énorme.
-Votre expérience au niveau modération : J'ai déjà tout fait je suis Fondateur d'un forum, je suis aussi modérateur de Naruto Katana Sedai et j'ai déjà été admin à plusieurs reprises.
-Votre niveau d'orthographe : Bon quand je fait attention mais la plus part du temps je ne le fait pas donc maintenant je me relirais .
-Un petit mot de fin ? Je suis très content d'être et si je ne suis pas accépter je vous souhaite bonne chance aux Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:55

Coucou Seiko (:
Je donne mon avis rapidement car je suis occupé avec mon forum, je suis d'avis pour que tu rejoigne l'équipe, comme dis plus haut, je n'ai pas le pouvoir de t'accepter sans la décision du reste du staff, je te demanderais donc d'attendre l'avis d'Ishimaru et de shinsoku [ attention c'est une fille :° ] .
Cela fait plaisir de voir des membres motivé.
Bon courage pour la suite.
Bisou

PS : Pour tes petites fautes tu peux utiliser le site " Bon Patron " qui est un correcteur en ligne et gratuit (:

Revenir en haut Aller en bas
Bear D. Seiko

Bear D. Seiko

Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/200Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:51

D'accord Sakura oui c'est ce que je fait mais lors de mes rp je pense jamais à le faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/300Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:15

Je suis du même avis que Sakura, j'accepte le fait que tu sois modérateur sur notre forum. Cependant, comme Tetsuya, tu seras sous teste durant 1 ou 2 semaines, en fonction de tes "performances". Bonne chance à toi et merci de t'être inscris parmi nous ! (encore je sais x).)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi D. Satoru
Cap'taine et Cuistot des Zan'shi
Seigneur des cieux
Cap'taine et Cuistot des Zan'shiSeigneur des cieux
Takeshi D. Satoru

Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : Très bonne question

Feuille de personnage
Niveau: 32
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/400Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:38

Allez, j'me lance !

-Ce que vous pensez de notre forum ? : Si il ne me plaisait pas je ne serais pas ici n'est ce pas ?
-Vos motivations : Bah, aider le ,forum à grandir, il a du potentiel, pourquoi ne pas en profiter pour en faire l'un des meilleurs ?
-Votre activité : Je dirais 8, je me connecterais en théorie chaque soir.
-Ce que vous pensez pouvoir apporter au forum : Bah, de l'aide en matière de modération, je pense que ce n'est pas négligeable. J'suis une machine à idées aussi, si besoin ... Les validations de prez' c'est la routine pour moi aussi.
-Votre expérience au niveau modération : J'ai été admin maintes fois, fondateur à plusieurs reprises aussi ... Bref plus rien n'a de secrets pour moi dans l'administration d'un forum Rpg (enfin presque =P)
-Votre niveau d'orthographe : Je le pense acceptable.
-Un petit mot de fin ? : Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/300Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:52

Pour moi il n'y a aucun soucis ! Tu n'as plus qu'à attendre un avis de plus et si tu es accepté, tu seras également soumis à une semaine de teste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2010

Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:59

Ohayoooo \o/
Aucun soucis pour moi non plus, tu es donc soumis - owiii les hommes sont soumis *sort* - à une semaine de teste. Je laisse Ishimaru parler si il a quelque chose à ajouter.
PS : C'est Sakura o/
Revenir en haut Aller en bas
https://age-des-pirate.forumsrpg.com
Takeshi D. Satoru
Cap'taine et Cuistot des Zan'shi
Seigneur des cieux
Cap'taine et Cuistot des Zan'shiSeigneur des cieux
Takeshi D. Satoru

Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : Très bonne question

Feuille de personnage
Niveau: 32
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/400Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:35

Aucun problème pour la semaine de test, c'est normal. Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo H. Zenko
Membre
Médecin du Zan'shi
Blondasse
MembreMédecin du Zan'shiBlondasse
Kyo H. Zenko

Messages : 81
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde à bord du Zan'shi en compagnie de son équipage (Sato <3) xD

Feuille de personnage
Niveau: 23
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/300Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:05

Yosh le staffounet Smile
Est-ce que vous recrutez encore ?
Micii <3
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/300Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:01

Le staff recrute toujours, oui. Il reste actuellement une place d'administrateur libre et quatre autres places de modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo H. Zenko
Membre
Médecin du Zan'shi
Blondasse
MembreMédecin du Zan'shiBlondasse
Kyo H. Zenko

Messages : 81
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde à bord du Zan'shi en compagnie de son équipage (Sato <3) xD

Feuille de personnage
Niveau: 23
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/300Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:57

Alors je postule, Yosh ! ^__^

-Ce que vous pensez de notre forum ?

C'est de la bombe ! Nan sans blague! Il a un potentiel énorme! Il a un bon CSS, de bons administrateurs, un bon design, de bons membres (par la même occasion x)), et je suis sûr qu'il pourrait atteindre de très hauts sommets. Je pense qu'avec des partenariats, des pubs... ça attirera du monde sur ce beau forum qui mérite bien plus que ça x) Et je suis prête à vous aidez pour ça!

-Vos motivations :

Autant vous le dire de suite, j'ai administré beaucoup de forums. Mais malheureusement la plus parts d'entre eux ont coulés à cause de leur fondateur. Ils ne se donnaient pas assez dans leur projet. Croyez-moi ou non, lorsque je suis dans mon élément je pète la forme! OO (Pis One Piece quoi ! xD) je sais administré sans aucuns problèmes, (ne parlons pas de modérations... qui est bien plus facile à gérer x)). J'ai de bonnes connaissances en CSS, je me débrouille en design, et aussi en rp. Je peux également vous aidez à trouver de nouvelles intrigues, de nouvelles idées (j'en débordes des fois). Et je serais vous êtres utile dans la gestion des présentations comme dans la participation et la bonne ambiance x)

-Votre activité (sur une échelle de 1 à 10) :

Je suis "nouvelle" je l'avoue, mais je pense quand même être active dans le rp (j'en ai déjà entamé u n avec notre cher Santo') et même niveau messages. Bien sûr certains sujets du forum sont "mort" et pour tout vous dires, j'ose pas vraiment les remontés... (Je veux pas que vous pensiez que je flood...) Donc je dirais entre 8 et 9 dans l'activité. (Désolée quand même pour cette semaine ou j'ai stagné un tit peu, mais due recommencer 4 fois un rp alors --')

-Ce que vous pensez pouvoir apporter au forum :

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai de bonnes connaissances dans le monde du CSS (sans non plus être une experte), comme dans le graphisme en passant bien évidement dans l'administration (et modération). Je ne pense pas non plus qu'il y est de soucis au niveau rp, vu que beaucoup aiment mon style x) Je suis totalement prête à vous aidez sur tout. Pub, gestion, participation, projets, idées... Et je promet en même temps de faire tout mon possible pour faire vivre ce forum un maximum de temps possible.

-Votre expérience au niveau modération :

Je dirais que j'en ai beaucoup par rapport au nombre de forums administrés, mais je mise également sur la qualité de ces forums.

-Votre niveau d'orthographe :

Je suis pas u ne pro ça c'est sûre! Je dirais même que je suis moyenne. Mais heureusement que Mozilla & Bon Patron sont là OO

-Un petit mot de fin ?

Ze vous adoreeeeuuuhhhh tous ! <3 Et merci d'avance!
Aller Banzaï!
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Finn

Jack F. Finn

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 22
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/300Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/300)

Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:00

Ce que vous pensez de notre forum ?

Je l'aime bien, l'ambiance, le design. J'aime tout

-Vos motivations :

J'ai étais rarement Modo ou Admin d'un forum, mes motivations sont assez banale, comme touts les membres de forum, tout le monde veut avoir un arobase devant son pseudo, mais sinon je ferais tout mon possible pour aider les membres en difficulté.

-Votre activité (sur une échelle de 1 à 10) :

8.5/10, voir 9/10

-Ce que vous pensez pouvoir apporter au forum :

Je peux aider sur la plupart des choses que le forum a besoin, aussi, en plus on est sur un fofo One piece, j'aimerais faire un topic dans hors RP ou j'inventerais des fruits du démon pour les membres qui ne veulent pas prendre des fruits du manga. Après ben, je suis assez actif, c'est un plus

-Votre expérience au niveau modération :

Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas beaucoup étais modo et admin, mais c'est pas pour ça que je suis incompétent au contraire (et vous pouvez me croire)

-Votre niveau d'orthographe :

L'orthographe, bon, là je vais pas vous mentir en disant que je suis très fort, aucune faute dans mes post, il y a des fautes, mais si je me relis, je peux les trouver facilement et les corriger.

-Un petit mot de fin ?

Prenez moi please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Michaelis
Membre
Bretteuse du Fairy Tail
Saphyre Eyes
MembreBretteuse du Fairy TailSaphyre Eyes
Evangeline Michaelis

Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute en train de rêvasser sur une branche d'un arbre, regardant les gens passé...

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/300Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:57

-Ce que vous pensez de notre forum ?

Je l'adore, que ce soit questions graphisme, niveau rpg, comment est l'histoire et la P.A. c'est vraiment agréable à regarder. Peu de personne savent faire ce genre de choses. (comme moi quoi)

-Vos motivations :

J'aimerais bien qu'il fasse partie des forums les plus connu dans le monde RPG, et puis, j'aime aidé les personnes en cas de besoin surtout pour aidé le staff d'un forum. :3

-Votre activité (sur une échelle de 1 à 10) :

9/10, après cela dépendra des jours, surtout dans les mois où il y a des examen. Comme décembre, mars et à la fin du mois de juin, sauf là on y est pas encore.

-Ce que vous pensez pouvoir apporter au forum :

Tout et n'importe quoi, je tiens simplement à aidé, après je suis habitué aux forum vu que j'ai déjà été admin et modo sur différent forum, je pense avoir les bases d'un membre du staff.

-Votre expérience au niveau modération :

Comme j'ai dis juste au-dessus j'ai déjà été modérateur et administrateur. Je sais ce que en coûte ce petit boulot si puis-je dire... Je sais que c'est n'est en moins un boulot essentiel pour un bon entretien du fo'

-Votre niveau d'orthographe :

Je suppose qu'il est convenable, cela fait maintenant un ans et quelques mois que le monde RPG me suit. Je pense aussi, que vous pouvez le constatez vous-même sur ma fiche qui a été refaite ce week-end.

-Un petit mot de fin ?

Choco Style ! Choco Grace ! Choco Power in your face ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Spietato
Membre
Tireur d'élite du Zan'shi
La Binocle
MembreTireur d'élite du Zan'shiLa Binocle
Kenzo Spietato

Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/300Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:15

-Ce que vous pensez de notre forum ?

Il est bien fait, une bonne ambiance et de bonnes rencontres. x')

-Vos motivations :

Mes motivations? c'est simple, j'étais un peu moins actif en ce moment mais là c'est repartie. Je pense pouvoir m'occuper de gérer l'arbitrage des différents matchs, créer différents évents, gérer la chatbox. motivez les troupes quoi.

J'ai envie de faire avancer ce forum, en le rendant actif en votant activement x)

-Votre activité (sur une échelle de 1 à 10) :

10/10
Je suis re-dispo tout les jours au moins une heur du fait que je ne commence par encore mon année x')

-Ce que vous pensez pouvoir apporter au forum :
Ma disponibilité, ma motivation et ma bonne humeur(Sisi t'inquiète)

-Votre expérience au niveau modération :

Plusieurs modérations dans différents forums rpg et mais surtout des créations de forum sur différent thème(Naruto, One piece, Bleach, Fantastique).

-Votre niveau d'orthographe :

Acceptable, Je pense que je suis pas encore au top mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

-Un petit mot de fin ?

Machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Tsumomo

Kaze Tsumomo

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 39
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/400Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/400)

Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:12

    • Ce que vous pensez de notre forum ?
    Je n'en pense que des choses positives, sinon je ne serais pas ici. Le graphisme est vraiment beau, et le contexte est géniale étant donné que j'adore One Piece. Donc que demande le peuple ? De plus si je ne l'appréciais pas je ne prendrais pas la peine de choisir de m'y investir pour faire partie du staff.

    • Vos motivations :
    Comme dit plus haut ce serait un plaisir de vous aidez et de vous soutenir. Je ne suis pas du genre à m'investir pour rien, mais quand ça vaut le coup, je me démène à fond jusqu'au bout. Si vous avez donc besoin d'aide je serais ravie de vous tendre la main.

    • Votre activité (sur une échelle de 1 à 10) :
    8/10. Je suis étudiante donc la fac me prend hélas beaucoup de temps. Mais je ferais mon possible pour être présente autant que je le peux.

    • Ce que vous pensez pouvoir apporter au forum :
    Je dirais ma motivation. Quand on me donne du boulot je le fais, et si j'aime c'est encore mieux ! Je n'ai pas la prétention d'être meilleure que d'autre, mais donner mon aide quand on en veut bien est un plaisir.

    • Votre expérience au niveau modération :
    Alors je suis encore administratrice sur un forum, depuis plus d'un an. J'ai été également plusieurs fois modératrice, et co fonda.

    • Votre niveau d'orthographe :
    Je dirais acceptable. Tout le monde n'est point parfais, donc ça m'arrive de faire des fautes comme tout le monde.

    • Un petit mot de fin ?
    Vider votre porte feuille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bear D. Seiko

Bear D. Seiko

Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
Le staff recrute ! Left_bar_bleue0/200Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:40

Bonjour je viens postez candidatures s'y il reste des places merci beaucoup d'avance et à bientôt !
-Ce que vous pensez de notre forum ? Le nouveau thème et sublime !
-Vos motivations : Je souhaite aider le forum et découvrir le poste d'animateur
-Votre activité (sur une échelle de 1 à 10) : 8/10
-Ce que vous pensez pouvoir apporter au forum : Des membres pour plus de rp et de vie dans ce superbe forum
-Votre expérience au niveau modération : j'ai modérer quelques forum par-ci par-là .
-Votre niveau d'orthographe : pas trop mal.
-Un petit mot de fin ? Comme je l'ai déjà bravo pour ce beau nouveau thème et codages ! Je souhaiterai postulez pour le poste d'animateur plus exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le staff recrute ! _
MessageSujet: Re: Le staff recrute !   Le staff recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : L'age des pirates :: Avant tout :: Bases de données :: Administration :: Bureau du staff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit