One piece : L'age des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece : L'age des pirates


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Fire chicken's Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onihi Kuragari
Admin d'secours
Second du Fairy Tail
Poulet rôtit
Admin d'secoursSecond du Fairy TailPoulet rôtit
Onihi Kuragari

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 22
Expérience:
Fire chicken's Techniques Left_bar_bleue0/300Fire chicken's Techniques Empty_bar_bleue  (0/300)
Fire chicken's Techniques _
MessageSujet: Fire chicken's Techniques   Fire chicken's Techniques Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:24

Fiche Technique
Nom & Prénom : Onihi Kuragari.
Surnom : Feu du démon.
Armes / équipement : Un simple sabre recourbé.
Fruit du démon : Tori Tori no mi version phénix (aussi appellé Hô-Hô no mi) : Zoan mythique du phénix.
Camp (pirate, marine, ...) : Pirate.
Rang : A définir.

Fruit du démon : Propriétés.
Le Tori Tori no mi, version du phénix est un Zoan dit mythologique, ces fruits sont parait-il plus rare que les types Logias. Ce dernier dote son propriétaire de faculté de type feu et la capacité de voler, sous forme hybride et animale bien sur, sous forme humaine le possesseur se voit néanmoins octroyer le pouvoir d’immoler son corps en entier, sans risque pour l’utilisateur, cependant, n’aller pas croire que cela le rend intouchable, seules les attaques usant de la chaleur son inefficace dans ce cas de figure. Même immoler sous forme humaine, les coups physique et autre type d’attaque le toucherons, s’il ne les esquives ou stoppes pas, même si l’assaillant s’en sortira avec de belle brulures. Cependant il y a un hic, Kuragari pourrait enflammer son corps entier, ou n’importe quelle partie distincte, il n’y arrive pas, car il ne maitrise pas encore cet aspect de son pouvoir. A savoir que s’il veut enflammer son poing, ça peut être n’importe quelle autre partie de son corps qui s’enflammera à la place, par exemple son nez, ou encore ses cheveux de manière totalement ridicule et inutile, uniquement lorsqu’il veut enflammer tout son corps, cela fonctionne, mais ça ne répare pas les maison/bateau/autre choses inflammables, qu’il brule en faisant cela.

Sous forme Hybride, en plus de garder la capacité à enflammer son corps, que la bizarrement il maitrise parfaitement, il peut entre autre lancer des boules de feu, pas de jet de flammes, cela est plus l’atout des dragons. Sous forme animale Kuragari peut cracher des boules de feu ou encore soulever des charge jusqu’à quatre fois plus lourde que lui, mais pour une courte durée et puis, cela reviendrait aussi à carboniser ce qu’il transporte. Ses serres aussi bien animales qu’hybrides sont capable de soutenir des chocs d’armes en acier, en fait elles ont la même résistance, autrement dit, ce sont des griffes en acier trempé, un sabreur capable de couper le métal sera en mesure de lui limer les ongles, si je puis dire ainsi. La forme hybride apporte aussi de la force physique et une meilleure rapidité, ce qui est une aubaine pour Kuragari qui se bat la plupart du temps au corps à corps, ne sortant son sabre qu’en de rares occasions.

Vos techniques :

Nom de la technique : Hi Buyou.(Danse des flammes)
Description de la technique : Utilisable sous forme hybride et humaine.
Kuragari s'entoure de flammes plutôt vivace et commence une espèce de série de mouvement qui fait penser à une danse, ou il tourne sur lui même tout en distribuant des coups à l'adversaire, ou aux adversaires.

Nom de la technique : Suisei (Comète)
Description de la technique : Utilisable sous forme Hybride et animale.
Kuragari s'envole haut dans le ciel, avant de redescendre en piquer, tout en faisant augmenter la taille des flammes qui entoure son corps pour s'écraser violemment sur la où les cibles au sol, créant au poassage une belle explosion et un bô cratère.

Nom de la technique : Hi nami (Vague de flammes)
Description de la technique : Utilisable sous toute les formes (moins éfficace sous forme humaine due à la difficulté d'enflammé les bras sans se tromper.)
Kuragari donne des grand coups large dans le vide avec ses poings, ou sous forme animal bat rapidement des ailes vers l'adversaire, créant ainsi de petite vagues de flammes qui se propage sur cinq ou six mètre, enflammant tout sur le passage des vagues. (sous forme humaine la technique n'a qu'une chance sur six de fonctionner, pour représenter la difficulté de réussi à enflammer ses bras et pas autre chose.)

Nom de la technique : Hi takanami (Raz-de-marée de flammes)
Description de la technique : Idem que pour "Hi nami".
Même principe que pour la technique du dessus, excepté que celle-ci nécéssite que Kuragari charge ses bras de flammes énorme avant de tout relacher. (Une chance sur six également sous forme humaine, et un post d'attente pour charger complètement la technique.)

Nom de la technique : Hi ame (pluie de flammes)
Description de la technique : Forme hybride et animale seulement.
Kuragari bats furieusement des ailes vers le où les adversaires et envoie une multitude de plumes enflammées qui font penser à une pluie de flammes. (La technique peut être prolongée sur trois post si elle n'est pas arrêtée.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Fire chicken's Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : L'age des pirates :: Avant tout :: Les Fiches Techniques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit