Sujet: Fiche Technique de l'Enfant de l'Avenir ~ Lun 6 Sep - 7:40
FICHE TECHNIQUE D'EDWARD _______________________ « Become A Warrior Or Suffer »
✖ Prélude : Le Pika Pika no Mi offre bien d’autres pouvoirs que la simple invulnérabilité qui est commune à tout les logias. Il permet tout d’abord à l’utilisateur de transformer son corps en lumière et de se fait d’en créer : un excellent moyen de se promener dans les ruelles sombres sans risquer de trébucher. Il est aussi possible de faire de la lumière son arme pour des attaques pouvant revêtir un nombre incroyable de forme, ou encore d’utiliser la maitrise de la lumière que confère le fruit à son utilisateur pour générer toutes sortes d’illusion d’optique. Mais la faculté qui serait encline à effrayer la majorité d’entre vous est surement celle d’agir à la vitesse de la lumière, c'est-à-dire à 300. 000 km par seconde, ce qui, vous vous en doutez sans aucuns doutes, est presque instantané. Cette incroyable faculté fait d’Edward l’homme le plus rapide du monde mais lui offre aussi un pouvoir de destruction massive sidérant. En effet si l’enfant de l'avenir ne met pas toutes ses forces pour retenir son coup il est capable d’envoyer valdinguer son adversaire et ce, avec une bonne partie de ce qui se trouve derrière lui avec un coup de pied avec la vitesse et la force de la lumière. J’espère que ces prémices ne vous ont pas effrayé et que vous auriez compris l’exploitabilité de ce fruit est presque infinie.
✖ Socrate : Grâce à la capacité surnaturelle du fruit, Edward s’esquive de l’endroit où il se tient à une vitesse si élevée que son image reste imprégné sur la rétine ainsi on le voit à un endroit qu’il a déjà quitté.
✖ Aristote : Edward disparait et apparait à divers endroit en se déplaçant à très grande vitesse, il donne alors l’illusion d’être à plusieurs endroit à la fois. L’adversaire ainsi encerclé ne sait pas de quel corps va venir la prochaine attaque.
✖ Archimède : Tout en alliant à une vitesse n’appartenant qu’au Pika Pika no Mi et des mouvements minimalisés, Edward se reflète sur chaque surface du terrain où il demeure et devient alors omniprésent.
✖ Hippocrate : Au fur et à mesure de l’entrainement et de la vie en compagnie d’une telle capacité, Edward a su développer un sens qu’il a appelé le « sens d’Hippocrate ». Ce sens permet de différencier la vitesse d’Edward et celle du monde qui l’entoure, et pour ainsi dire créer la quasi-instantanéité de ses capacités mentales. Plus précisément, de sa capacité à réfléchir sur un problème et à transmettre des messages nerveux.
✖ Périclès : Se place devant l’ennemi et pointe ses deux doigts devant les deux yeux de l’adversaire pour en dégager une lumière aveuglante. Les dégâts sont sérieux.
✖ Gomorrhe : Envoi un rayon de lumière destructeur de 4 mètre de longueur, l’attaque est rectiligne. Edward l’utilise en joignant son index et son majeur.
✖ Nazareth : Edward lève un bras vers le ciel et tire un nombre variable de traits de lumière qui illumine le ciel tel un feu d’artifice avant de plonger sur ses adversaires.
✖ Babylon : Le pirate créé dans sa paume une minuscule boule de lumière, qui, une fois relâchée, croît jusqu’à atteindre une taille gigantesque. Plus le rayon de la sphère grandit, plus sa vitesse s’affaiblit. Le diamètre de l’étoile atteindra à son apogée les 10 mètres.
✖ Jérusalem : L’enfant de l’avenir positionne ses mains de manière à imiter deux pistolets. Des faisceaux d’une célérité égale à la réflexion de la lumière en sortent.
✖ Xanadu : Permet de créer un rayon lumineux très fin et très rapide en dressant n’importe quelle partie de son corps.
✖ Carthage : Même attaque que Xanadu mais multipliée par trois.
✖ Persépolis : Le jeune ingénieur a le pouvoir de créer l’arme de son choix avec l’élément dont il est le réceptacle.
✖ Sparta : Créer un loup de lumière qui se rue sur l’ennemi, le dévorant de ses crocs lumineux.
✖ Troy : Même attaque que Sparta, mais cette fois-ci, un dragon remplace le loup.
✖ Pompei : Edward éjecte de sa paume des multiples boules de lumières qui iront se faufiler dans le sol pour surgir à tout moment de nulle part pour surprendre l’ennemi.
✖ Cnossos : Permet de contrôler une attaque lumineuse à distance. Technique nécessitant une forte concentration et un immobilisme à ne pas perturber.
Fiche Technique de l'Enfant de l'Avenir ~
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