One piece : L'age des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece : L'age des pirates


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Left_bar_bleue0/300Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Empty_bar_bleue  (0/300)
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitimeMer 15 Sep - 3:16

Loguetown, la ville natale du jeune homme... Elle était principalement réputée pour les entrées et sorties de pirates, bien que les sorties de cette ville soient assez rare, depuis des années. Tout cela depuis la mort du premier roi des pirates, plus précisément. Certes il était quelqu'un de grand, de puissant et de respecter, mais il avait tout de même fini exécuter sur l'échafaud de la grand place de la ville "du commencement et de la fin". Une île qui avait vu plusieurs évènements, comme le début des aventures du pirate Monkey D. Luffy sur la route de tous les périls. Ainsi que la carrière d'un grand marine nommé Smoker. Que de grands visages du monde de la marine et de la piraterie. Bien sûr, le monde avait fini par avoir son propre tournant et tous ceux qui pensaient que l'ère de la piraterie serait terminée après les derniers évènements, il en fut bien autrement, étant donné que tous les jeunes gens audacieux qui souhaitaient devenir pirates profitaient du fait que la marine soit dernièrement, assez faible au niveau de leur effectif. En effet, la dernière guerre avait eu un effet boeuf sur la marine, qui avait du mal à recomposer ses troupes. C'était en soit un avantage pour les pirates, mais ils étaient souvent moins rapidement remarquer étant donné qu'il n'est pas toujours facile de s'occuper de tous les pirates en même temps, lorsqu'il n'y a qu'une petite poignée de marines en service dans une certaine zone.

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 100915023230416271


"Meeeeeeeeeeeeeerde ! J'suis dans l'caca !!! Je l'ai cassé !!! Comment j'vais faire pour rembourser ça ?!"

Et oui, comme vous devez vous en douter, mis à part Ishimaru, personne au monde n'était aussi con que lui. Il était actuellement dans une boutique d'antiquités, un endroit où l'on vend toute sorte de vieux objets de grandes valeurs, le tout à des prix énormissimes. La salamandre, doué comme pas deux, avait eu la magnifique idée que de toucher une statue ayant plus de cent millions de berrys de valeur. Il fixa donc la statue qui tomba au sol, explosant en plusieurs petits morceaux... Et en plus de cela, il n'était vraiment pas discret... Et en plus de l'avoir détruite, il hurlait presque sur tous les toits qu'il était la personne qui avait fait cela... Et bien sûr, le vendeur ne put s'empêcher de venir voir ce qu'il se passait et discret comme il était, il fit semblant de rien, se dirigeant vers la porte d'entrée, ou sortie dans ce cas présent, sur la pointe des pieds, l'air de croire que cela allait le rendre moins voyant... Grave erreur. Il fut rapidement retrouvé par le vieux vendeur qui semblait avoir l'oeil à repérer les casseurs de statues à cent millions de berrys. En même temps, comment ne pas remarquer cet idiot de première... Même un clown pourrait paraître intelligent à côté de lui, cela prouve à quel point il est con et déplorable... Il se contenta juste de rester sur place lorsque le vieil homme lui adressa la parole... Il était droit comme un "i", comme si on lui avait foutu un bâton dans le derrière, ce qui n'était bien évidemment pas le cas. N'allez pas imaginer quoi que ce soit, cela pourrait être insultant... Surtout pour quelqu'un comme lui. Quoi qu'il en soit, il était au "garde-à-vous" et complètement ailleurs, il savait qu'il avait fait une grosse connerie, voir même une énorme... Et il savait également qu'il n'aurait pas les moyens pour rembourser ce qu'il avait détruit aujourd'hui encore... Décidément, il n'avait pas de chance.

"-Où pensais-tu aller petit insolent ?!
-Bah... Partir ?...
-MAIS T'ES CON ?! T'es pas censé m'avouer ce que tu comptais faire ! Crétin !
-OH ! T'as raison du chnoque ! J'm'arrache !
"

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 100915033154450996


Vous l'aurez tous compris, il est bien pire qu'un simple idiot... Incapable de rester calme et de ne pas foutre le bordel là où il passe... Un idiot de première irremplaçable et unique à son genre. Après tout c'est ce qui le rendait si attachant, sa connerie sans fin ! Bien sûr, il lui arrivait par moment de se faire un peu moins remarquer, tout en gardant un minimum de débilité tout de même... Comme par exemple sa technique du... Ninja. Il était tellement con, qu'il avait d'ailleurs ignoré qu'il était déjà plus que découvert... Il était d'ailleurs aussi imposant qu'un éléphant dans un petit couloir étroit... C'était pour prouver à quel point sa présence avait été remarquée, car en effet, tout le monde le fixant comme le triple idiot qu'il était, alors que lui, affichant un large sourire et se dirigeait vers la sortie, l'air de rien. Il fut bien rapidement rattrapé par le vieux qui lui bloqua le chemin, l'obligeant à retourner ramasser ses crasses, ce qu'il fit bien rapidement, un peu à la barbare pour être honnête, lui rendant ensuite les morceaux dans un sac en plastique, clignant des yeux, sortant finalement puisqu'il ne semblait pas vouloir le faire rembourser... Sympa le vieux finalement ! Une fois dehors, il s'étira de tout son long, l'air heureux de voir une aussi belle journée débuter. Du moins, s'il mettait ce petit accident de côté, bien évidemment. C'était moins amusant de casser quelque chose qui coûte énormément cher que de casser un vulgaire cailloux, ça, c'est sûr ! Il fixa le ciel, et ensuite le soleil en affichant un léger sourire, alors qu'il se prépara à prendre une route au hasard, souriant légèrement, comme à son habitude. En marchant, il percuta quelqu'un, avant de cligner des yeux et de s'incliner légèrement en avant, l'air sérieux, les bras le long du corps.

"Désolé, je ne regardais pas devant moi."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:28


______Loguetown, une ile que la demoiselle à la chevelure rosâtre n’avait pas encore visité, a vrai dire cela faisait peut de temps qu’elle venait de prendre la mer et pour retrouver ce qui lui reste de sa famille, il est important pour elle de visité ou plutôt de fouiller toutes les iles sur les quelles elle s’arrête où plutôt ou sur les quelles les navires dans les qu’elle elle monte discrètement s’arrête. Il était aussi important qu’elle pèche le plus d’information possible sur l’équipage du Black hole Pirates. Il est urgent et surtout important qu’elle retrouve son frère et sa sœur ou du moins, qu’elle sache s’ils sont encore vivant après ses nombreuses et longues années de séparation. Il est même fort probable que le jour où Sakura retrouvera le reste de sa famille, si elle les retrouve, qu’elle ne puisse même plus les reconnaitre…Ils avaient grandit et probablement bien changer. Son petit frère devait être devenu un jeune homme et sa petite sœur devait être devenue aussi jolie et grande que Sakura.

______Trainant dans les rues de Loguetown, Sakura observa chaque personne qu’elle croisait en silence, les détaillant, à la recherche de personnes qui pourrait porter des objets rares et précieux pour sa petite collection, ou encore simplement les vendre afin de se faire un peu d’argent pour se nourrir. Vous me direz, si elle est capable de volait des bijoux ou tout autres choses précieuses, elle est aussi capable de volait de la nourriture mais bon, la logique de la rose est parfois dure à comprendre.

______Soupirant un bon coup après avoir entendu son ventre gargouiller, elle tourna dans la rue de droite en évitant de justesse une vieille dame qui trouve encore le moyen de raller après la rose. Espérant ne pas devenir aussi aigris que cette femme, Sakura entra dans un bar après avoir shooté un coup dans les portes en boit puis elle partie s’asseoir sur un tabouret en boit, posant une main sur une de ses cuisses avant de commandant une bière au gérant du bar, gardant un visage neutre alors que les personnes se trouvant dans le bar , pratiquement tous des pirates, la dévisage, probablement à cause de la blancheur de sa peau et de ses cheveux qui font un très large contraste…Après tout, des cheveux roses, se n’était pas vraiment très commun, mais dans le cas de Sakura, se n’était pas une coloration comme pourrait le pensait certains…

______Un des seules moyens d’énerver la rose ou de la provoqué, la poussant parfois à se battre serait de critiquer sa chevelure rosâtre à la quelle elle tient puisque, ses cheveux roses est la seule chose qu’elle a de sa mère qui est décédé en la mettant au monde.

______Après avoir bu sa bière, elle se leva, payé, donnant même trop d’argent pour une bière et sortie du bar en baillant alors que quelqu’un la percuta. Fronçant les sourcils en posant sa main automatiquement sur une des lames accrochaient à ses cuisses, elle leva la tête et regarda la personne qui venait de la bousculait, ou plutôt, le gosse…

- Désolé, je ne regardais pas devant moi.


______Annonça l’inconnu en mettant ses bras le long de son corps pour se pencher doucement en avant, histoire d’appuyer ses excuses. La rose lâcha sa lame et regarda le jeune homme qui possède aussi une chevelure rose et hocha lentement la tête avant de posait sa main froide sur l’épaule du jeune homme.

- Redresse toi…C’est bon…mais la prochaine fois fait attention…

______Dit-elle en le regardant longuement ou plutôt en regardant ses cheveux …

Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Left_bar_bleue0/300Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Empty_bar_bleue  (0/300)
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:16

Impatient, intrépide, trop intrépide même, c'était comme cela que les gens le voyait. En effet, il n'est réellement pas du genre à écouter ce qu'on lui dit et encore moins attendre que les choses se passent à leurs façons. Par exemple, regarder deux escargots faire la course pendant je ne sais combien d'heures, ce serait lui demandé un effort incroyable ! Déjà faudrait-il qu'il arrive à tenir plus de cinq minutes à observer cette palpitante et extrêmement... Lente course. En gros vous l'aurez compris, il n'a pas la moindre patience, peut importe ce qu'il fait réellement. Il doit toujours bouger, courir, en gros, il doit faire passer le temps à sa façon, quoi qu'il arrive. Cependant, il garde comme tout humain le défaut de la fatigue. Il est certes chiant pendant un long moment, mais après un certain temps, il finit par se fatiguer et rester immobile... Mais point pour longtemps, bien au contraire ! Seulement cinq minutes et il est en pleine forme... Même lorsqu'il dort il peut rester quelqu'un de très ennuyant... De un, il ronfle et de deux, il lui arrive de frapper durant son sommeil... Alors, un conseil, ne vous retrouvez jamais dans la même chambre que lui et encore moins rester proche de lui lorsqu'il dort. En gros, il vaut mieux ne pas être dans la même pièce que lui en général... Bien rapidement, le jeune homme ferait preuve d'une débilité sans égard, étant même parfois abusive...

Évidemment, le jeune gamin comme on aurait tendance à l'appeler, faisait toujours preuve d'une idiotie sans égale, mais il fallait savoir qu'il restait l'un des humains des plus courageux au monde. Quoi qu'il en soit, remémorons-nous quelque peut les évènements qui s'étaient déroulés avant que notre cher Ishimaru ne percute une personne à la chevelure rose. Tout d'abord, il avait passé une journée entière à se goinfrer, comme il le faisait si bien, mais également à casser des statues de très grandes valeurs, une seule certes, mais cela restait tout de même énorme. Et comme s'il n'en avait pas fait assez, il avait rajouté à tout cela le fait qu'il comptait s'en aller sans même faire quoi que ce soit pour réparer ce qu'il avait détruit. Et enfin, après s'être dirigé en dehors de cette boutique d'antiquité, il percuta cette personne à la chevelure rose. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de la regarder, il s'était contenté de s'excuser, comme il se doit, puis en même temps, d'appuyer ses excuses en s'inclinant. Bien rapidement, il sentit une main se poser sur son épaule chaude, il regarda donc par simple réflexe cette même main qui se trouvait là, clignant légèrement des yeux. Elle disait qu'il devrait regarder devant lui à l'avenir, mais en même temps, je pense que c'est normal qu'il en fasse ainsi à l'avenir... Du moins, normalement. Puisqu'après tout, il était loin d'être du genre à retenir ce qu'on lui dit sur une longue durée... En gros, fin de la journée il rentrera dans quelqu'un d'autres, sans doute. Une véritable mémoire de poisson rouge, n'est-ce pas ?

"-J'essaye-...
-C'EST LUIIIIIIII ! Attrapez-le bande de crétins !"

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 100920084632738683


Seulement trente secondes, trente petites secondes de rien du tout, et le jeune Heikichi se retrouva propulser à une vitesse ahurissante dans un mur, ayant été percuté par un homme de grande carrure qui semblait être au service du petit vieux de tout à l'heure. Il avait bien volé en tout cas, cela méritait au moins un 8,75/10 ça ! En effet, l'atterrissage avait légèrement été... Foiré. C'était le cas de le dire, vu qu'il s'était retrouvé la tête en bas et les jambes en l'air, le tout en grognant légèrement, de la poussière un peu partout sur lui. Il fixa le grand homme en fonçant droit vers lui, ce fut bien rapide, il enveloppa son poing de feu, frappant tellement fort, qu'il l'envoya voler beaucoup plus loin que ce que lui n'avait fait avant avec la Salamandre. ET C'EST UN TIR À TROIS POINTS ! Bon d'accord, cela n'a rien à voir, je vous l'accorde, mais il était très fier de son coup, après tout, il l'avait bien fumé celui-là. Il repris donc sa place de départ en souriant, l'air légèrement bête sur les bords, fixant la personne qu'il avait donc rencontré en la percutant assez... Brusquement pour être honnête. Il ouvrit grand la bouche pour prendre la parole, ses canines pointues, bien trop pointues, étant désormais visibles.

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 100920091733904056


"Comme je disais... J'essayerai de faire attention à l'avenir ! Ah ! Et je m'appelle Ishimaru, enchanté !"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:32


______Sakura n’avait pas vraiment de temps à perdre avec un enfant comme le jeune homme qui venait de la percutée, mais après tout, plus elle rencontrait des personnes plus elle avait de chance de trouver des informations sur l’équipage qu’elle recherche. Et pour rien au monde elle n’abandonnerait sa recherche…Il était urgent qu’elle les retrouve afin de les éloignés de l’équipage qui les à enlever, de plus qui sait ce qu’ils sont devenu…Des pirates ? C’Est-ce que redouté la rose.

______Alors que l’inconnu qui l’avait bousculé allé prendre la parole, ou plutôt, avait pris la parole, quelqu’un déboula en criant «  C’est Luiiii ! Attrapez-le bande de crétins » avant que le gamin ne se fasse propulsé à une grande vitesse dans un mur. Sakura surprise arqua un sourcil, sans pour autant réagir ou encore venir en aide au gosse à la chevelure rosâtre, à vrai dire, elle voulait voir de quoi il était capable…Pour mettre une petite touche d’humour, elle sortie un morceau de carton de son sac avant d’écrire dessus 8 / 10 et de le lever, le visage vide d’émotion > ‘-’ .

______Attendant avec impatience de voir si le jeune homme allait se relever et riposter elle tourna la tête vers la personne qui venait de l’agresser et pencha la tête sur le coté en le détaillant. Plutôt costaux mais une tête de con, il était sur que ce type n’irait pas très loin…Alors que la rose n’eut pas le temps de dire « aie », le gosse se s’était relever et était en train de courir comme un déluré vers son adversaire. Mais ce qui surprit le plus Sakura est de voir le poing du gamin s’entourait de feu pour frapper son agresseur…Sakura tourna le carton et cette fois ci, elle écrivit «  10 / 10 «  avant de lever le morceau de carton légèrement en hauteur ‘-’.

- Comme je le disais… j’essayerai de faire attention à l’avenir ! Ah ! Et je m’appelle Ishimaru, Enchanté !


______Annonça l’ex inconnu allias le gamin. La rose hocha légèrement la tête en croisant ses bras sur sa poitrine en continuant de le fixer avant de prendre la parole.

- Sakura, Enchanté !


______Dit-elle avant de décroisait les bras et de passé à coté du jeune homme à la chevelure rosâtre avant de continuant sa route d’un pas lent.

- A une prochaine gamin.


______Dit-elle en passant une main derrière sa nuque. Elle ne restait jamais très longtemps avec quelqu’un, afin de ne pas se lier avec ou d’avoir envie de continuer sa route à ses cotés. Il était important que rien ne la perturbe pendant ses recherches d’informations et puis…Elle n’était pas une baby-sitter. La rose évita une vieille dame qui n’avait à vrai dire, rien à faire dans une rue comme celle-ci. Elle soupira un coup, espérant ne jamais devenir gaga comme cette femme puis s’assit au sol, contre le mur en croisant les bras sur sa poitrine, fermant les yeux afin de se poser et de réfléchir à la question suivante : « où va-t-elle dormir ? »…

Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Left_bar_bleue0/300Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Empty_bar_bleue  (0/300)
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:32

Envoyer les gens bouler et détruire les choses, c'était la véritable vocation de la salamandre. Généralement, quand il frappe, il y a toujours une maison, un mur, ou même des toits qui y passent. Et encore une fois, cette fois-ci, c'est ce qui arriva. Mais non pas pour une seule maison, mais pour plusieurs maisons je dirais ! Il ne s'était pas retenu après avoir "fumé" ce type qui l'avait légèrement énervé en lui fonçant ainsi dessus. Après tout, quelle impolitesse que de le couper dans sa parole ! Il n'avait pourtant rien fait de mal... Bon d'accord, il avait détruit une statue à cent millions de berrys, mais qu'avait-il fait de plus ? Il s'en était allé sans payer. Bon d'accord, il avait foiré son coup, pour une fois. Non, pas que pour une fois en fait, il était du genre à se tromper assez souvent, beaucoup trop souvent même, ce qu'il trouvait dommage en effet. Du moins, à son sens, parce que les gens qui l'entourent trouves plutôt cela... Amusant, trop amusant même. En même temps, je pense qu'ils ont raison de rire face aux multiples conneries que pourrait faire ce jeune homme... Il y a vraiment de quoi rire ! Quoi qu'il en soit, il espérait bien pouvoir continuer à faire rire les gens, puisque la bonne humeur le rend toujours... Et bien heureux. Et s'il lui arrivait de rencontrer quelqu'un qui tire toujours la tête, que ferait-il ? Et bien il s'empresserait de faire rire cette personne, de la faire sourire et qui sait, la faire rire. C'était sa vocation ! Faire en sorte que tout le monde autour de lui, puisse rire et s'amuser.

Il venait de se présenter à une personne qu'il n'avait jamais rencontré. En même temps pourquoi se présenter devant quelqu'un que l'on connait ? Quel idiot je fais. En effet, c'était la première fois qu'il voyait cette femme aux cheveux roses, ce qui lui frappa à l'oeil par hasard. Rose... Comme les siens ! Peut-être qu'elle est gentille ? Qui sait ? Il s'était apprêté à le lui demander, justement, si elle était du genre gentille, mais il n'avait pas eu le temps. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'elle s'était présentée et qu'ensuite, elle avait décidé de s'en aller. Évidemment, Ishimaru possède un flair bien plus développé et depuis qu'elle lui avait touché l'épaule, son "odeur" était resté dans ses narines. Il n'aurait aucun soucis à la retrouver. Alors, il la regarda juste s'en aller, percutant ensuite qu'elle l'avait appelé "gamin"... C'EST ISHIMARU !!! Didiou... Il venait juste de se présenter et elle arrivait encore à l'appeler par un pseudonyme assez vexant... Gamin... Non mais ho ! Le Dragon Slayer était certes petit, mais de là à dire que c'était un gamin, il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin ! Quoi qu'il en soit, il ne lui faudrait que trente secondes chrono pour la retrouver après qu'elle se soit "éclipsée". Il la regarda donc longuement partir, en clignant des yeux, il ne savait pas pourquoi, mais il avait comme une soudaine envie, une envie de l'ennuyer jusqu'à ce qu'elle finisse par rire. Pourquoi donc ? Et bien tout simplement parce qu'elle ne semblait pas heureuse, c'est tout. Ce qui ne l'enchantait pas vraiment, comme vous l'aurez compris. Son écharpe virevoltait sous le coup d'une légère brise d'air, alors que lui, renifla quelques instants l'air pour ensuite prendre connaissance de l'endroit où elle s'était "planquée".

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 100924061646235748


D'un air tout à fait blasé, il sauta sur le toit d'une maison, tout en commençant à marcher, suivant l'odeur que la demoiselle avait laissé derrière elle. Une odeur... C'est assez vulgaire dans ce sens, puisqu'il s'agissait plus d'un parfum qu'autre chose. En effet, appeler cela une odeur alors que cela était si doux, si parfumé et que cela sentait si bon... Ce serait exagéré que de dire qu'il s'agissait d'une simple "odeur" alors qu'habituellement, une utilise ce terme pour désigner la puanteur, ou un parfum qui nous répugne. Quoi qu'il en soit, il ne lui fallut pas plus de cinq petites minutes pour la retrouver. Il était au bord du toit d'une maison, fixant le bas de cette dernière, alors que son ombre s'était dessinée au sol. Il était accroupi sur le bord de la maison, avant de finalement sauter et retomber un mètre devant elle, le tout en se retournant en seulement une seconde, ce qui le fit trébucher. Complètement nase ! Bon d'accord, c'était aussi là l'une des choses qui avaient pour habitude de faire rire les gens : ses entrées complètement ratée. On pourrait croire qu'il est quelqu'un de "classe", mais quoi qu'il arrive, c'est loin d'être le cas... En effet, il réussira toujours à rater ce qu'il fait... Par exemple, lorsqu'il court comme un véritable dérater pour sauver quelqu'un qu'il connait, il serait bien capable de glisser sur une peau de banane et continuer son chemin jusqu'au prochain mur. Voilà le genre d'entrée qui faisait partie de l'attirail d'Ishimaru. Enfin soit, il se releva, toussotant légèrement, comme pour dire "on n'a rien vu". Alors que pourtant, cette gamelle avait été mémorable.

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 100924062525851822


"Tu tires la gueule... J'aime pas. En plus... Ton odeur sent la solitude à plein nez, j'aime pas ça non plus."

Il l'avait dit si... Si simplement... Toujours avec sa petite voix débile qui ne faisait qu'ajouter une petite touche d'ironie à ce qu'il disait habituellement, mais là, il était très sérieux. En effet, il pouvait ressentir un certain type d'émotion chez les gens, et ce fameux type était la solitude. Il était loin d'être du genre à comprendre pourquoi ces personnes ne souhaitaient pas se faire d'amis, mais il allait bien leur faire comprendre que la solitude n'arrangera en rien leur soucis, quoi qu'il en soit, ils devront bien un jour s'habituer à faire leur vie avec d'autres personnes, à vivre avec des personnes qui leur serait cher... Et évidemment, qui sait, peut-être de vivres de grandes et palpitantes aventures ! Tel était la vie à présent. Ishimaru lui, ne voyait pas pourquoi il perdrait plus de temps à vivre sur cette petite île. Cela faisait maintenant 18 ans, qu'il vivait ici, alors changer d'air ne lui ferait pas le moindre mal, bien au contraire. Mais pour ce faire, il avait besoin de nakama, des compagnons en gros... Ou plus précisément, des amis. Certes il est fort, mais il n'a pas le moindre sens de l'orientation, il ne fait que se fier à son instinct, ou encore à son nez, tout simplement. Aussi, il n'a pas la moindre compétence en ce qui concerne la navigation, alors comment pourrait-il seulement réaliser son rêve et vivre les plus belles aventures qu'il soit, sur la route de tous les périls : Grand Line ? Tout cela rejoignait le fait qu'il avait besoin d'amis pour réaliser ce rêve, mais bien sûr, il allait de pair qu'ils seraient tous aussi important les uns que les autres. Que cela soit au niveau de leur présence sur le navire, ou encore de leur rêve personnel. En effet, tous membres de l'équipage se verrait un jour réaliser leur rêve en parcourant les mers avec Ishimaru comme capitaine, c'était ce qu'il avait toujours envisagé de faire, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:10

______C'est toujours difficile de se fixer sur la personnalité de quelqu'un, ou plutôt de cerné quelqu'un. Du moins pour la plupart des personnes que Sakura ai connu, ils leur étaient difficiles d'arriver à savoir ce qu'elle ressentait ou encore ce qu'elle pensait. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait jamais rencontré de personne capable de lui dire qu'elle genre de personne elle était et il est fort probable, qu'elle-même ne le sache pas.

______Etant toujours assise contre le mur, les yeux clos et les bras croisaient sur la poitrine, la rose soupira légèrement agacé de toujours devoir réfléchir, réfléchir et encore réfléchir à comment faire tel ou tel chose ou encore où allait-elle dormir, comment ferait-elle pour manger ce soir, comment se faufilerait-elle parmi l'équipage de marine du prochain bateau dans le qu'elle elle montera pour aller à la prochaine ile qui suit Loguetown sur sa liste.

______Ouvrant les yeux en se mordant la lèvre inférieure par simple tique habituelle lorsqu'elle réfléchit, elle remarqua une ombre loin d'être normal au sol avant de voir quelqu'un sauté du toit de la maison contre laquelle elle était adossé. Et d'ailleurs la personne qui sauta du toit se rata complètement. La rose regarda l'imbécile avec un visage neutre alors que celui-ci se redressa et se tourna vers elle. Que lui voulait-elle ? Là volait ? Il venait de se confronter à la mauvaise personne si c'est le cas.

______Sakura se redressa légèrement, posant une main sur une de ses lames discrètement alors qu'elle fixa l'inconnu, inconnu qu'elle ne tarda d'ailleurs pas à reconnaitre. Ishimaru, le môme qui tantôt se battait avec un trop bonhomme qui semblait ne rien avoir dans la tête, jamais il a appris qu'on ne fonce pas dans quelqu'un comme ça ?

- Tu tire la gueule…J‘aime pas. En plus… Ton odeur sent la solitude à plein nez, j‘aime pas ça non plus.

______Annonça le jeune homme aussi simplement qu'il n'en faut pour dire "oups". La rose arqua un sourcil, commençant à être agacé puis se leva lentement, lâchant sa lame. Elle s'approcha du jeune homme tout aussi lentement en recroissant les bras sur sa poitrine.

- Dis que je pue aussi.


______Dit-elle sèchement...Comment pouvait-on sentir l'odeur de quelqu'un et en déduire qu'elle est plus ou moins seule, colérique, agacé ou autre ? C'était impensable...Après, peut être que les chiens le peuvent eux. [Tu es un chien Ishi 8D ??].

- Qu‘est-ce que tu veux gamin ?

______Demanda la demoiselle à la chevelure rosâtre en fixant Ishimaru et toujours sa petite chevelure étrangement rose. C'était rare de voir quelqu'un qui avait la même couleur que Sakura, mais que les deux personnes se rencontrent était encore plus étrange. Il devait y avoir quoi, 10 ou 20 personnes avec cette couleur dans le monde ?! Étrange...La seule personne qu'elle avait connu et qui avait cette couleur de cheveux était son ex petit ami...Qui à l'heure actuelle serait encore son petit ami si il était encore en vie. En ce qui concerne la mère de la rose, elle avait aussi les cheveux rose..Mais on ne peut pas vraiment dire que la rose l'a rencontré était donner que la jeune mère est décédé en mettant au monde la rose...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Left_bar_bleue0/300Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Empty_bar_bleue  (0/300)
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:44



La solitude était un sentiment qu'Ishimaru avait connu durant seulement quelques courtes années de sa vie, il était donc logique qu'il sache ce que cela représente comme sensation... Évidemment, il n'était plus seul, bien que parfois il en avait l'impression. Mais depuis l'incident qui remontait à quelques années en arrière, il n'y avait pas à se mentir, il avait toujours décidé de faire en sorte qu'il ne serait plus malheureux, que peut importe la situation, il garderait le sourire. Rien au monde ne fera changer sa détermination à être le plus fort dans tout ce qu'il fait. Et rien ne changera aussi sa détermination à rendre les gens heureux. Quoi qu'il arrive, il ne supportera pas voir l'un de ses amis, ou l'une de ses amies bien sûr, pleurer sous ses yeux. Et s'il le faut, il se battra jusqu'à en mourir, mais il fera en sorte de sceller à tout jamais ces larmes qui auront coulé en sa présence. Et bien sûr, il se battra également pour faire s'évanouir la solitude des gens à qui il tient et en qui il croit. Pour l'instant, cette fameuse Sakura, il ne la connaissait pas plus que cela, mais il fallait l'avouer, il déteste voir les gens afficher ce genre de sentiments sur leur visage. Et donc, par conséquent, il n'aimait pas voir cette femme dans cet état-là. Il la fixa longuement, l'air sérieux, mais à la fois débile.

Elle s'était levée, s'avançant lentement vers lui en croisant les bras sur sa poitrine. Qu'est-ce qu'elle avait à faire cela aussi souvent ? Elle avait peur que l'on ne voit tout ? De toute façon, Ishimaru était bien trop idiot que pour s'intéresser à ce genre de choses. Quoi qu'il en soit, il se dépêcha de se fourrer le petit doigt dans le nez, la fixant alors qu'elle venait de lui dire qu'il n'avait qu'à lui dire qu'elle puait... Mouais, ce ne serait pas très intelligent de sa part de faire cela, même si le terme intelligence n'a pas la moindre signification à ses yeux. Il se contenta de la regarder sans même répondre, alors qu'elle lui posa ensuite une question, concernant ce qu'il voulait. Qu'est-ce qu'il voulait déjà ? En voilà une, de bonne question ! Enfin soit, il se contenta de la regarder, alors qu'il remarqua bien rapidement que son regard s'attardait un peu plus sur sa chevelure rose. Était-elle obsédé par cette dernière ? Ou bien était-elle juste surprise de ne point être la seule sur cette île, avec une telle couleur de cheveux ? Il n'en savait rien et cela ne le regardait pas vraiment, après tout, il n'était pas là pour apprendre ce qui l'intéressait tant dans sa chevelure en pagaille. Il se contenta de s'approche d'elle, approchant son nez d'elle pour ainsi la "renifler"... Ou plutôt, humer son parfum. Il s'écarta ensuite lentement en croisant les bras derrières sa tête, affichant un large sourire. Là, il pouvait le confirmer, elle ne puait clairement pas !

Désormais, il savait clairement ce qu'il souhaitait. Il se contenta de la regarder à nouveau tout en gardant son sourire carnassier, ses canines pointues étant bien visibles. Il la pointa ensuite du doigt, posant son autre main sur l'une de ses hanches en lâchant bêtement quelques paroles, comme il le faisait si bien, mais même s'il les prononçait si... Débilement... Il pouvait clairement lui prouver qu'il ne reniera jamais ses paroles

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 100926032321268374


"Rejoins-moi et parcourons les mers ensembles ! Deviens mon amie et je chasserai ta solitude à tout jamais !"

Il était tout à fait sérieux, vous pouvez me croire. Il ferait en sorte que Sakura ne se sente plus jamais seul, qu'elle puisse rire, ou même encore s'amuser un minimum sur le bateau. Après, il fallait qu'elle accepte... Quoi que, il ne lui laisserait sans doute pas le luxe de choisir si elle le rejoignait ou non. Il la ferait chier jusqu'à ce qu'elle finisse par accepter, même si pour cela il doit la supplier... Pas de chance pour elle, n'est-il pas ? Bien que cela était uniquement dans son intérêt, elle pourrait sans doute se sentir moins seul et s'amuser un maximum en rejoignant un équipage de dégénérés mentaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitimeMar 28 Sep - 3:45

______Ishimaru, ce môme qui semble presque idiot sur les bords, mais déterminé faisait grandement pensé au frère de Sakura. Était-il encore comme cela au jour d'aujourd'hui, ça je ne sais pas, mais lorsqu'ils étaient encore sur son ile natale, le jeune frère était une vraie pile, il ne s'arrêtait jamais de parler ou encore de bouger, la rose se demander toujours comment le calmé et la seule chose qui fonctionnait était de le prendre dans ses bras et de lui faire un câlin....Comique non. Cela fonctionnait même lorsqu'il perdait les pédales...Qu'il s'énervait.

______C'est dur de rester loin des gens, loin de tout, des rires, des sourires...Alors, pourquoi fallait-il que les gens fassent semblant de ne pas comprendre qu'il vaut mieux pour eux de ne pas rester près de Sakura. Qu'elle serait capable de les tuer pour avoir simplement quelques informations sur le reste de sa famille. Elle serait capable de tout pour arriver à ses fins et il était sûr qu'elle ne mourra pas avant d'être certaine que son frère et sa soeur sont en bonne santé et heureux... Elle avait vécu quelques années avec eux, elle et eux n'ont pas le même sang et pourtant, elle se sentant si proche d'eux, comme ci quelque chose les lier...

______Sakura était fatigué de toujours quitter une ile sans la moindre information concernant l'équipage pirate qui avait enlevé ce qui lui resté de famille, elle était fatiguée de toujours quitter une ile, le visage recouvert d'une couche de déception. Il était impossible qu'un équipage de pirate ne laisse aucune trace de son passage sur une ile, à moins que l'équipage en question n'hésite plus ou alors qu'il se balade sous un autre nom...Mais cela était fort probable...Si jamais elle arrivait à retrouver ces pirates, elle ne pourrait malheureusement pas leurs donné une bonne raclé...1 VS 20, on ne va pas loin comme ça, surtout dans le cas de la rose qui n'a pas grand-chose qui sort du commun, elle se bat avec juste une épée et deux dagues, rien de vraiment très exceptionnel (je te rappelle qu'elle ne sait pas pour son fruit °° ). C'est une fille tout ce qu'il y a de plus banal...Enfin, les seules choses qui sortent du commun chez elle, ce sont ses cheveux roses et ses magnifiques yeux qui n'ont pas de couleur définie puisqu'ils changent justement de couleur tous les jours, selon le temps qu'il fait.

______Levant de nouveau le regard vers le jeune Ishimaru, Sakura le regarde longuement alors que celui-ci affiché toujours le même sourire carnassier, laissant ses canines pointues à l'air, on aurait presque pu le comparer à un vampire, mais nous savons tous que les vampires ne sont que le fruit de légende ou de conte pour effrayer les petits enfants, c'est le genre d'histoire que Sakura aurait bien aimé entendre enfant à la place des coups de fouets qu'elle recevait par-ci par là, à la moindre bêtise qu'elle faisait sur le navire qui l'avait séparé de son frère et de sa petite soeur.

______Ishimaru posa ensuite une main sur une de ses hanches puis il leva une main devant lui avant de pointer Sakura de cette même main...A quoi jouait-il ? C'était une bonne question, peut-être cherche-t-il à se rendre intéressant, après tout, le ridicule ne tue pas.

- Rejoins-moi et parcourons les mers ensemble ! Deviens mon amie et je chasserai ta solitude à tout jamais !


______Légèrement surprise de ce que venait de dire le jeune homme, la rose manqua de s'étouffait avec sa propre salive. Posant sa main sur sa propre gorge un instant, elle releva la tête vers le jeune homme qu'elle regarda longuement. À vrai dire, personne jusqu'à aujourd'hui ne lui avait demandé de le suivre dans une quelconque aventure ou autre, donc de ce fait, elle était touchée, mais bien entendu elle ne pouvait pas accepter puisque cela pourrait lui mettre des bâtons dans les roues pour atteindre son but. Elle ne pouvait se permettre de se lier d'amitié avec quelqu'un, parce que si un jour on lui demande de faire un choix entre vivre des aventures extraordinaires avec un équipage de déganté et vivre une vie paisible sur une petite ile « sa famille », elle jouera probablement les égoïstes et partira avec l'équipage de « fou »

- Gentille proposition, mais je me vois contrainte de refuser .

______Annonça Sakura en s'adossant contre le mur de la maison derrière elle, croisant de nouveau les bras sur sa poitrine par pur tique avant de fermer les yeux doucement.

- Puis je ne suis pas le genre de personne qui…M‘entend bien avec les gens.

______Ouvrant les yeux pour regarder Ishimaru et haussait les épaules d'un geste mout, laissant un lourd silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Left_bar_bleue0/300Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Empty_bar_bleue  (0/300)
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:17



Il trouvait cela idiot, tellement idiot qu'il pourrait presque se considérer comme quelqu'un d'intelligent. Pour être franc, dire qu'elle ne s'entendait pas avec les gens, c'était totalement faux. C'était simplement qu'elle ne cherchait pas à faire connaissance avec les autres, la preuve, c'est qu'elle voulait directement partir après s'être présentée au jeune futur pirate. Si ce n'est pas là une preuve qu'elle n'a elle-même pas l'envie de faire "connaissance" avec les autres... Il allait faire connaissance avec elle, oh oui ! Qu'il en soit ainsi ou non, il finirait bien par lui faire comprendre qu'il ne la laissera jamais tranquille tant qu'elle n'acceptera pas d'au moins discuter un peu avec lui. Enfin, quoi qu'il arrive, il la ferait rejoindre son équipage, casse-pieds comme il est... Il s'approcha d'elle et croisa les bras au niveau de son torse, se penchant légèrement pour la regarder dans les yeux, tenant son menton dans sa main droite. Il l'inspectait, si l'on pouvait dire... Il était curieux de savoir pourquoi elle semblait si renfermer sur elle-même, ou encore pourquoi elle semblait toujours aussi froide. Il avait envie de comprendre et qui sait, réussir à la faire changer. Il posa son index sur le front de la demoiselle un instant, frappant sur ce dernier d'un simple geste de son index. Il lui tira ensuite la langue tout en lui faisant quelques grimaces.

Il se doutait cependant qu'elle n'allait pas rire pour si peut... Elle semblait bien décidé à ne même pas esquisser le moindre sourire... Qu'elle plaie ! Il n'allait pas avoir à y aller de main morte, malheureusement pour elle. Cependant, alors qu'il semblait réfléchir, il entendit des cris, plusieurs cris devrais-je dire, voir même des bruits de pas. Il tourna la tête pour savoir ce qu'il se passait et grâce à son flair, il pu sentir l'odeur de la marine... Une puanteur qu'il ne pouvait que reconnaitre entre mille. Il se positionna, près à devoir rentrer dans le tas s'il le fallait. Cependant, quand ce même tas fit son apparition... La réaction d'Ishimaru fut presque automatique...

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 10092908244680289


"-C'est lui !!! Le gamin aux cheveux roses ! C'est celui qui a pété la statue !
-TOUT CA POUR UNE STATUE !!!
"

Il n'allait pas être tranquille, c'était certain. Il arqua les sourcils et commença à courir, histoire de prendre un peu d'écart entre lui et Sakura. Au moins, il était sûr de garder un certain espace de sécurité. Elle ne risquerait rien au moins... Et frappa donc ses poings l'un contre l'autre, avant d'inspirer longuement. On pouvait voir sa "poitrine" gonfler à vue d'oeil, pour ensuite vers ses mains se mettre face à ses lèvres, pour "former" une sorte d'entonnoir. Il ferma ses mains en des poings, soufflant ensuite dans l'espace qui se trouvait entre ses mains. En gros, il soufflait entre son index et la paume de sa main. Cependant, ce n'était pas n'importe quel souffle, il s'agissait-là du souffle de feu d'Ishimaru, aussi connu sous le nom de rugissement du dragon de feu, littéralement traduit du japonais "Karyuu no Houkou". Cela avait eu pour effet de créer une gigantesque bourrasque de flammes en direction de ses adversaires, à savoir les marines, le tout en affichant un large sourire, l'air victorieux. C'était le cas de le dire, il ne s'était clairement pas retenu et... En avait légèrement fait trop. Il suffisait de regarder les quelques stands de vente déserté et assez anciens brûlés... Quoi qu'il en soit, ils avaient de la chance : il s'agissait-là de la zone "inhabitée" de Loguetown, un petit quartier que tout le monde évitait de fréquenter depuis un certain temps, étant donné qu'ici, seul les pirates s'y trouvaient principalement. La preuve encore une fois, Ishimaru qui allait devenir un futur capitaine d'un équipage de hors la loi, se trouvait dans ce quartier. Ironie du sort sans doute.

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 100929085039284493


"Une bande de faiblard pareille ne fait pas le poids contre moi !"

En effet, ils n'étaient clairement pas de taille à affronter un utilisateur de fruit du démon, même étant à plusieurs. Certes ils avaient l'avantage du nombre, mais le demi dragon avait l'avantage de la force à l'état brute et d'une puissance hors du commun. C'était ce que lui conférait son fruit du démon, à savoir le Paramecia de la Salamandre. Que dire si ce n'était qu'il était vraiment un champion de la destruction massive ? Rien de plus, il l'avait encore prouvé en une seule attaque. Cependant, trop sûr de lui, il ne fit clairement pas attention au fait qu'un homme semblait avoir survécu à cela et bien sûr, pas n'importe lequel. Il fallait justement que cela soit le seul homme qui avait sur lui, un canon portable... Il semblait se douter que la personne la plus "sensibles" devaient être Sakura, du moins, c'était tout deux ce qu'ils pensaient. Le jeune homme n'avait pas conscience que la demoiselle qu'il avait rencontré pouvait être forte, étant donné qu'il ne l'avait pas encore vue à l'action et qu'elle était plutôt du genre "armée jusqu'aux dents" comme dirait l'autre. Il entendit un coup de canon retentir, il se tourna pensant qu'il venait droit sur lui, mais c'était loin d'être le cas... Il écarquilla les yeux et couru pour se placer devant Sakura, utilisant son bras gauche en guise de "bouclier" contre cette explosion... Et qui dit explosion, dit feu ! Il se régala donc des flammes qui s'en étaient échappées, cependant, son bras gauche n'était pas en très bon état...

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 100929090206542649


"Est-ce que c'est ça, être un marine ?! S'attaquer à une personne qui n'a rien à faire dans cette histoire ?!"

D'un air plus qu'enrager, il enflamma son poing valide pour ensuite foncer droit vers cet homme de la marine, qui n'aurait sans doute pas le temps de recharger son arme ni même de contrer son attaque, il était bien trop faible en même temps... Il se contenta donc de jeter son canon et de ramasser une épée de l'un de ses alliés déchus, fonçant également vers la Salamandre enragée, qui d'ailleurs, avait une veine crispée au niveau du front, exprimant sa colère. Finalement, son poing frappa et détruisit son épée, s'abattant avec une violence inégalée sur le visage de ce marine "Karyuu no Tekken" furent les mots qu'il prononça à la lancer de cette attaque. Littéralement traduit, le poing d'acier du dragon de feu. Ce coup fut tellement puissant, qu'il envoya le marine voler à travers la rue principale du quartier, s'arrêtant finalement après avoir traversé deux ou trois maisons inhabitées. Dans un simple réflexe, Ishimaru se calma afin de poser sa main droite sur son bras gauche qui fumait encore, ensanglanter à cause de l'impact de tout à l'heure. Arrêter un boulet de canon n'avait pas été très agréable, même s'il avait utilisé la puissance de son fruit pour limiter les dégâts... Il se tourna ensuite vers Sakura, essayant d'afficher un léger sourire, malgré sa douleur.

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 100929091157561849


"Désolé pour le grabuge, ce n'était pas mon intention de t'impliquer dans tout ça."

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Fondatrice
Médecin du Fairy Tail
The Angel Of Hell
FondatriceMédecin du Fairy TailThe Angel Of Hell
Sakura Anna

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 28
Expérience:
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Left_bar_bleue0/300Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Empty_bar_bleue  (0/300)
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:56

Quel veine... Il fallait toujours que Sakura tombe sur des personnes complètement déganté ou encore...Idiot comme le jeune Ishimaru. Elle avait seulement envie d'être seule, comme d'habitude à vrai dire. Mais elle avait surtout envie de se reposer et de s'éloigner de ces bagarres, de ces bars pleins d'hommes qui se trouvent être en train de se bourré la gueule ou de maté la première minette canon qui passe. Les hommes...

La demoiselle à la chevelure rosâtre regarder Ishimaru dans les yeux pendant que celui-ci faisait de même, croisant les bras sur son torse. On aurait dit qu'il l'inspectait, qu'il cherchait à la connaitre en un regard sous tous les angles. Très agacé, Sakura croisa les bras sur sa poitrine et le fixa sans le lâcher du regard, un peu comme ci elle le provoquait dans un duel de regard, mais malheureusement le petit jeu auquel Sakura avait envie de jouer fut interrompu par des bruits de pas certes gênant et désagréable, mais aussi des bruits de pas qui signalaient que quelqu'un ou plutôt plusieurs personnes étaient en train de s'approcher de l'endroit où Ishimaru et elle-même se trouver. Elle tourna la tête vers le coin de la rue et remarquer des marines approcher alors qu'Ishimaru se plaça devant elle, mais un peu plus loin, surement histoire de s'éloigner d'elle.

Soupirant légèrement puisqu'elle rencontrait encore quelqu'un qui pensait qu'elle n'était pas assez forte pour se défendre seule même si elle ne possède pas de fruit du démon, ces saloperies qui font de vous un monstre...A se demandait si cela ne vous fait pas penser différemment aussi...

Regardant la scène et la façon qu'Ishimaru avait d'utiliser son fruit, Sakura posa une de ses mains automatiquement sur son épée, on ne sait jamais. Un de ses marines pourrait lui sautait dessus même si elle n'avait rien avoir avec les histoires d'Ishimaru et en fait, la demoiselle venait tout juste de remarquer qu'elle avait de la chance de l'avoir croisé, elle pourrait éventuellement questionner ces marines, qui dans peu de temps seront proprement défoncé par le jeune homme à la chevelure rosâtre .

Après avoir vue Ishimaru lancer une de ses attaques, la rose regarda la rue légèrement...Dévasté en soupirant. N'avait-il donc aucun respect pour le travail de ces pauvres gens qui se sont tuer à la tâche qui était celle de construite ce quartier ? Il aurait pu faire cela...Plus...Comment dire...Proprement...

Alors que Sakura si attendait le moins, un marine se leva après avoir encaissé la puissante attaque du jeune homme et tira un boulet de canon vers elle, alors qu'elle s'apprétait à se décalé rapidement. L'adolescent, Ishimaru se plaça devant elle est arrêta le boulet avec son bras gauche, ce qui eu pour effet de faire que Sakura se fige sur place, choqué. Elle regarda Ishimaru ou plutôt son dos, en serrant doucement le manche de son épée...C 'était la première fois que quelqu'un s'interposer entre elle et une quelconque attaque, cela l'énerver sans l'énerver... Elle connaissait le jeune homme depuis quelques minutes, il aurait pu laisser passer le boulet, mais non, il s'était interposé et blesser pour protéger la demoiselle... Elle ne savait pas vraiment comment réagir, surtout quand le jeune homme lui rappelle son petit frère. Elle secoua doucement la tête et regarde Ishimaru achevé le marine alors qu'il se tourna ensuite pour dire :

- Désolé pour le grabuge, ce n'était pas mon intention de t'impliquer dans tout ça !


La rose le regarde longuement avant de finalement s'approcher de lui et de pointer son bras avec un de ses doigts avant de lui foutre une tape sur la tête doucement, histoire de lui faire comprendre son mécontentement à ce qu'il venait de faire...

- Ne t'excuse pas...Si ça n'avait pas été toi, cela aurait été quelqu'un d'autre...


Dit-elle en prenant avec délicatesse le bras gauche, blesser, d'Ishimaru pour l'ausculté attentivement. Elle releva doucement la tête vers lui et le regarda dans les yeux avant de dire simplement.

- Abruti...


Dit-elle en faisant une pression sur son bras blesser avant de le pousser contre le mur et de le forcer de s'asseoir au sol pour ensuite ouvrir la pochette qui se trouve attacher autour de sa propre cuisse pour en sortir des compresses et tout autres choses en regardant le bras d'Ishimaru, restant accroupie entre les jambes de celui-ci.

- ça va piquer...mais ça ne fera jamais plus mal que le boulet que tu viens de te prendre.


Dit-elle en relevant la tête doucement vers celle d'Ishimaru, les lèvres à quelques millimètres des siennes avant d'afficher un léger sourire en soufflant doucement sur les fines lèvres du jeune homme à la chevelure rosâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Left_bar_bleue0/300Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Empty_bar_bleue  (0/300)
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:21



Douleur. C’était ce qu’avait ressentit Ishimaru après s’être pris un aussi violent coup dans le bras. Après tout, qui pourrait ne point sentir un boulet de canon frappant violemment votre avant-bras gauche ? Son bras n’était point brisé, encore heureux, mais il ne fallait pas se leurrer, il avait mal et ce, non pas qu’un peu. Il ne s’était pas raté, comme dirait l’autre. Mais après tout, il était hors de question qu’il laisse quelqu’un se faire frapper d’un seul coup comme s’il n’avait rien vu passer, surtout s’il avait déjà rencontré cette même personne. Il lui arrivait de faire des erreurs dans sa vie, mais une erreur telle que celle-ci, jamais ! Il était idiot, et tout ce que vous voulez, mais il était de loin, le jeune homme le plus amicale qui existe sur cette terre. Certes, les utilisateurs de fruits du logia étaient du genre à ne rien ressentir, du moins presque rien. À partir du moment où ils étaient touché par du Haki ou encore du Granit Marin, ils n’étaient plus rien. Ils devenaient dès lors aussi faible que de simples humains, plus aucun de leur pouvoir ne faisait effet.

Si cela n’était point en leur désavantage… Quoi qu’il en soit, cela pouvait clairement prouver qu’ils n’étaient pas invincibles en fin de compte, surtout que généralement, ils se reposent beaucoup trop sur les capacités de leur pouvoir, ce qui rend donc leur puissance au combat au corps à corps bien réduite, tout comme leur résistance aux coups physiques. Une véritable bande de faiblard sans les pouvoirs de l’élément qu’utilise leur fruit ! En effet, même le plus faible pourrait leur en faire voir de toutes les couleurs à partir du moment où ils se retrouvent sans leur pouvoir si puissant, comme ils essayent de le faire croire à longueur de temps. Bien que certain avait fait exceptions dans l’histoire, il n’y avait point d’autres exceptions qui existaient ou du moins, qui s’étaient montré aux yeux de salamandre du jeune futur capitaine pirate. En effet, des hommes tels que Portgas D. Ace, avaient montré que même sans utiliser leur pouvoir, ils pouvaient être extrêmement puissant. En même temps, l’homme aux poings ardents était tout de même le commandant de la seconde flotte de l’homme le plus fort du monde ET le fils de l’ancien roi des pirates.

Enfin soit, tout cela faisait partie du passé, désormais, le présent était assez calme, du moins, assez agité au niveau de la piraterie. En effet, c’était un nouveau départ pour chacun, alors ils comptaient bien en profiter. Ishimaru faisait partie de ces personnes pleines de rêves et d’ambitions. Il comptait faire parler de lui, gagner de la gloire et de la renommer, pour ainsi prouver à ses amis qu’il n’avait pas menti quand il leur avait promis qu’il deviendrait un homme connu à travers le monde. Et qui sait, peut-être qu’avec de la chance il sera l’homme ayant découvert le One Piece ! Ce trésor tant convoité par les nombreux pirates qui scionnent les mers les plus dangereuses de ce monde… Évidemment, il n’avait peur de rien, s’il devait y laisser sa peau, il n’y avait aucun soucis, il le ferait mais ce serait avec le sourire, car il mourrait en ayant essayé de réaliser son rêve. En gros, s’il arrive à se créer une grande réputation, pour ensuite mourir définitivement, cela ne lui faisait strictement rien : il aurait réalisé une partie de sa promesse au court de sa courte existence.

Une bataille sauvage contre des membres de la marine, c’était ce qui était arrivé à l’instant, lorsque le jeune Heikichi déploya les pouvoirs de son fruit de la salamandre. Un véritable carnage qui avait presque détruit plus de la moitié des habitations se trouvant dans les environs. Quoi qu’il en soit, il n’y était pour rien, si sa nature qui l’habituait si souvent à tout détruire refaisait surface à chacun de ses combats… Ou du moins, semblant de combat, car ici cela avait plus été une humiliation général qui avait eu lieu. Ils étaient faibles et c’était irréversible, pour ces pauvres soldats de la marine. Bien que finalement, l’un d’entre eux avait réussi à blesser le jeune homme au bras… En tout cas, ce dernier avait bien morflé après avoir osé faire cela… Une chance qu’il n’avait pas essayé de le lui trancher, sinon cela aurait sans doute été fini de la carrière de grand pirate dont rêvait tant le jeune homme… Le tout ayant été terminé, il s’excusait auprès de Sakura, la demoiselle qu’il avait rencontrée plus tôt dans la journée après avoir détruit une statue… Comme quoi le hasard fait bien des choses auxquelles on ne s’attend pas toujours. Ici, c’était une rencontre, qu’est-ce que cela serait la prochaine fois ?

Alors qu’il s’était excusé très poliment, cette dernière lui dit que cela n’était point grave. Pourtant, à ses yeux, ça l’était légèrement tout de même… Il n’ajouta rien, la regardant tout en faisant disparaître son large sourire de tout à l’heure. Elle avait d’ailleurs montré son mécontentement quant au fait qu’il l’avait protégé en pointant son bras du doigt, ajoutant à cela une petite tape sur sa tête. Il ferma doucement un œil lorsqu’elle fit cela, clignant des yeux ensuite en fixant le sol. Ensuite, elle attrapa son bras pour visiblement, l’ausculter, ce qui semblait surprendre Ishimaru. Elle ensuite à cela un petit « Abruti » qui ne s’était pas égaré, non. Il était bien un abruti fini, le pauvre Ishimaru. Quoi qu’il en soit, il la fixait également dans les yeux, lorsque soudainement, elle exécuta une légère pression sur son bras pour le plaquer contre le mur derrière eux en le forçant à s’asseoir, ce qu’il fit donc évidemment, alors qu’elle, elle se posa entre ses deux jambes, sortant de sa cuisse du matériel qui allait sans doute servir à soigner sa blessure.

Elle lui précisa bien que cela allait piquer et évidemment, que cela ne risquait point d’être plus douloureux que ce qu’il avait reçu quelques instants plus tôt, à savoir un boulet de canon. Elle n’avait pas tord, en effet, cela allait être dur d’être plus douloureux qu’un boulet encaisser directement dans le bras gauche. Il la regardait toujours longuement, quand subitement, elle releva la tête, se trouvant vraiment très proche de lui, ce qui le fit rougir sur le coup. Il ne s’attendait pas à cela après tout… Elle soufflait tendrement sur ses lèvres, ce qui le fit donc rougir encore plus, alors qu’il détourna le regard d’un air gêné.

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 82


« Tu… Tu peux commencer à me soigner, je suis près… »


Il
l’avait dit d’une voix assez tremblante tellement il avait rougit sur le coup, il ne s’attendait pas à cela après tout… Mais il fallait bien qu’il commence à s’habituer à toutes sortes de situations s’il voulait réellement voyager sur la route de tous les périples, Grand Line. Il la fixa dans les yeux, mais du coin de l’œil tout en souriant timidement, n’hésitant pas plus longtemps.

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 92


« Merci de vouloir me soigner, en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Fondatrice
Médecin du Fairy Tail
The Angel Of Hell
FondatriceMédecin du Fairy TailThe Angel Of Hell
Sakura Anna

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 28
Expérience:
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Left_bar_bleue0/300Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Empty_bar_bleue  (0/300)
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:13

______La vie est faite de façon à ce qu’on ne puisse pas deviné ce qui nous attend. Vous êtes riches, mais demain vous pourriez finir sans un rond à faire la manche dans les quartiers riches d’une ile. Vous êtes marier et vous avez des enfants et le lendemain, vous pourriez finir veuve sans enfants. Dans le cas de Sakura, elle avait tous, un frère, une sœur, une belle mère et un père et même un petit ami et en moins de 24h elle à tous perdu et depuis ce jour, elle ère seule, d’ile en ile. Alors maintenant question, qu’avait-elle fait de mal pour mérité cela, elle n’avait jamais tué, jamais voler, jamais séduit pour avoir quelque chose de précis, jamais trompé son petit ami, elle avait toujours obéit à ses parents, sauf quand elle était interdit d’accès à la colline du courage. Alors pourquoi est-ce qu’il avait fallut que sa vie tourne comme ça? Jusqu’à présent, la seule rencontre à peut près agréable était celle avec le jeune homme à la chevelure rosâtre, Ishimaru. Le jeune homme était très plutôt turbulent et en plus il semble attirait les ennuies.

______Soupirant légèrement la jeune demoiselle leva la tête vers Ishimaru et le regarda dans les yeux alors qu’elle était en train de soigné le bras de celui-ci suite à son mini combat contre les trois bouffons de la marine. Il l’a remercié de bien vouloir le soigné, mais en réalité il n’avait pas vraiment à l’a remercié. Quel être laisserait quelqu’un de blesser sur le bord de la route ?

- Ne me remercie pas. C’est normal.

______Se contente-t-elle de dire en baissant la tête vers le bras blesser du jeune homme à la chevelure rosâtre en attrapant une compresse qu’elle imbibe d’alcool désinfectant pour ensuite tapoter les plaies du jeune homme avec en rêvassant. Surtout en se demandant pourquoi il s’était interposé entre elle est le boulet de canon. Elle était capable de se défendre, même si comme ça, on ne le dirait pas. Après tout, en ne possédant ni fruit du démon ou encore des armes exceptionnelles, il fallait bien qu’elle apprenne d’une façon ou d’une autre à se défendre, surtout si elle veut réussir la mission qu’elle s’est imposer et n’avoir besoin de l’aide de personne afin de ne pas ce lier avec ces autres pirates.

______Se mordant doucement la lèvre, tique habituel chez Sakura quand elle réfléchit, qu’elle est gêner ou autre, elle glissa sa main dans la pochette attacher a sa cuisse et en sortit une bande qu’elle enroula autour du bras du jeune inconscient avec douceur et délicatesse, ce qu’elle n’avait pas l’habitude de faire avec les inconnues qu’elle n’épargné pas généralement. Si Ishimaru ne s’était pas interposer entre elle et le boulet de canon, elle lui aurait fait mal plus qu’autre chose. A vrai dire, elle était légèrement troubler.

- Tu ne devrais pas risquer ta vie pour protéger quelqu’un que tu ne connais pas.

______Dit-elle en levant les yeux vers le visage du jeune homme pour le regardait dans les yeux longuement avant de se lever et de lui tendre une main en tournant la tête vers la mer en regardant les bateaux d’un air intéressait… Il fallait qu’elle trouve rapidement un navire pour quitté cette ile, qu’elle le vole ou qu’elle se faufile sur le bateau discrètement, cela reviendrait au même puisqu’elle changerait aussitôt de bateau pour accéder à la prochaine ile afin de ne pas se faire retrouver pas un certain équipage.

______Alors qu’elle tendait une main vers Ishimaru elle regarda un mec passer près d’elle, avec, accrocher à la hanche une magnifique dague qui attira aussitôt l’attention de Sakura qui suivit l’arme du regard. Elle aimait certes, tout ce qui brille et tout ce qui à de la valeur, mais elle ne serait pas capable d’abandonner quelqu’un pour une de ses babiole qui sont facilement remplaçable à coté d’un humain qui lui est unique. La demoiselle tourna finalement la tête ver Ishimaru en souriant doucement.

- Debout flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Left_bar_bleue0/300Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Empty_bar_bleue  (0/300)
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:36



Ishimaru était le genre de personne à ne jamais abandonner et surtout, jamais laisser qui que ce soit derrière lui. Aider était tout ce qu’il faisait de mieux, après tout. Il était capable de faire tout ce qui était en son pouvoir, uniquement dans le but de faire que ses amis ou encore des personnes qu’il a rencontré comme ça, dans l’une de ses promenades, n’ai pas la moindre blessure. Il détestait voir les personnes l’entourant se faire blesser ou encore pire, mourir… La mort était une chose qu’il détestait par-dessus tout, que cela soit une mort naturel ou non, il détestait ce terme et le fait même que chaque être finirait un jour par y laisser sa vie. Il avait choisit dans son cas, une vie qui lui permettrait de vivre le plus longtemps possible en s’amusant, une chose qui n’était pas forcément permise à tout le monde pour être franc.

Certes il avait choisit le chemin d’un hors la loi, d’un futur ennemi de la justice, mais il allait réaliser ses plus grandes ambitions et s’amuser un maximum, faire énormément de rencontre et surtout, devenir de plus en plus fort dans le but de montrer à cette justice qu’elle n’a pas lieu d’être, qu’il est stupide de vouloir imposer à certaines personnes de devenir des membres de la marine, tout en leur faisant croire qu’ils sont tout puissant et encore mieux, qu’ils n’avaient rien à craindre des multiples pirates qui parcouraient les mers… Que de mensonges ! Cela avait été prouvé lors de la guerre qui remonte à 70 ans… La justice est faible ! Une justice aussi faible ne pouvait clairement pas vaincre les pirates et tous les autres hors la loi qui puisse exister dans ce bas monde. Ishimaru était bien décidé à leur montrer qu’il serait l’un de ces fauteurs de trouble qui perturberait jour après jour leur justice complètement inutile.

En effet, il en était capable, bien plus que quiconque dans ce monde. Il avait la détermination et un mental d’acier, rien ne pouvait le faire changer d’avis. Bien que le simple fait de toucher à son écharpe ou encore à un être qui lui est cher, puisse vous coûtez bien des mauvais tours, il est du genre à ne pas s’énerver facilement. Bon d’accord, le provoquer est une chose encore assez simple à faire, mais encore faut-il trouver les bons arguments afin d’y arriver, car s’attaquer simplement à ses cheveux ou encore à un trait de son visage serait tout à fait stupide… Il se contenterait évidemment de répondre à ces provocations sans même montrer un quelconque intérêt à la personne qui l’aurait insulté de cette manière, à la façon d’un gamin en gros. Certes, c’était ce qu’il était également, mais il gardait tout de même un certain sang froid. Cela serait stupide de péter les plombs uniquement pour une insulte le concernant lui…

Quoi qu’il en soit, une fois assit au sol, Sakura semblait profiter de la situation pour bien s’occuper de sa blessure à son bras gauche. Bien rapidement, elle s’attaqua à la désinfection de la blessure même, à l’aide d’alcool. Cela n’était pas douloureux, mais c’était légèrement piquant pour être honnête. D’ailleurs, une chose semblait surprendre le jeune homme : elle semblait vachement s’y connaître en médecine étant donné qu’elle avait tout l’attirail d’un médecin à l’intérieur de sa petite pochette… Il fallait l’avouer, Salamander n’avait aucune compétence dans ce domaine, elle lui serait donc très utile, s’il réussissait à la recruter évidemment… Mais têtue comme elle semblait l’être, cela n’allait pas être de tout repos, il fallait l’avouer. C’était toujours comme ça avec les femmes… Difficile à les faires réagir. D’ailleurs, rien que ce petit détail arracha un sourire nostalgique à Ishimaru, qui fixa son bras se faire soigner, actuellement.

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 13-2


Il était fort rare qu’il reste aussi calme lorsqu’on le soigne, mais il fallait l’avouer, il n’avait pas envie que cela s’aggrave et qu’on finisse par lui amputer son bras. Il lui était fort utile après tout, lors de ses différents affrontements. Une chance innée tout de même, que cette rencontre avait été faite avec une personne ayant une grande connaissance de la médecine… Cela ne pouvait que lui être favorable pour une fois, bien que cela soit souvent le cas, très souvent le cas. Il rencontrait toujours des personnes avec qui il pouvait tisser des liens assez rapidement, il espérait juste que cela serait le cas également avec la demoiselle ayant la même chevelure que lui. C’était rare de rencontrer des gens avec une couleur de cheveux identique à la sienne… Le rose, une couleur bien étrange et si rare… D’ailleurs, alors qu’il la regardait, elle le fixa dans les yeux et sembla avoir terminé ses soins. Elle lui adressa ensuite la parole, comme pour lui faire la morale.

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 46


« Tu n’es plus une personne que je ne connais pas, Sakura. À partir du moment où je t’ai dis que je chasserai cette solitude qui t’envahis… À partir de cet instant, je te considérais déjà comme une personne qui serait importante à mes yeux. »

Il dit cela le sourire aux lèvres, alors qu’elle lui tendit la main en ajoutant elle-même une petite « insulte » que l’on connait tous. Le fameux terme « flemmard » ! Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas tord, rester assit comme un véritable idiot contre ce mur le faisait passer pour un sombre flemmard. Il attrapa donc sa main avec celle qui restait en bon état, avant de se relever et d’avoir son visage énormément près de celui de Sakura, reculant légèrement en rougissant, pour ensuite tourner la tête et fixer l’horizon en clignant des yeux à plusieurs reprises. Il avait un défaut avec les filles… Il était du genre assez maladroit, mais aussi un peu timide sur les bords… Il soupira longuement et glissa sa main valide derrière sa tête pour se frotter les cheveux en souriant niaisement, regardant ensuite la rose en rougissant toujours, un large sourire de toutes ses dents se montrant bien rapidement alors qu’il prit à nouveau la parole.

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 24-1


« Je me dois de te remercier pour mon bras. Un repas au restaurant du coin, ça te dit ? » Demanda-t-il avec gentillesse, en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Fondatrice
Médecin du Fairy Tail
The Angel Of Hell
FondatriceMédecin du Fairy TailThe Angel Of Hell
Sakura Anna

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 28
Expérience:
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Left_bar_bleue0/300Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Empty_bar_bleue  (0/300)
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:17



- Tu n’es plus une personne que je ne connais pas, Sakura. À partir du moment où je t’ai dis que je chasserai cette solitude qui t’envahis… À partir de cet instant, je te considérais déjà comme une personne qui serait importante à mes yeux.

Annonça le jeune homme à la chevelure rosâtre avec un sourire aux lèvres que Sakura n’arrivait pas à comprendre. A quoi cela servait-il de sourire au juste ? La demoiselle aux yeux multicolore, ne souriait jamais ou du moins le moindre sourire qui lui était arracher été vide de tous sentiment, de toute émotions…Elle n’arrivait pas a comprendre en quoi cela pouvait vous être utiles…

Sentant Ishimaru attrapait sa main pour se relever elle tourna lentement la tête vers lui pour le regardait dans les yeux alors que son visage était assez proche du sien. Si une chose était sur, c’était que Sakura n’était pas très a l’aise en compagnie des hommes, elle n’en avait pas peur, mais elle était gêner. Elle m »tait toujours son gène de coté quand elle devait trouver un navire pour quitter une ile. Soupirant doucement en lâchant la main d’Ishimaru elle leva la tête vers le ciel lentement en s’étirant de tout son long, comme un chat qui vient de se réveiller alors qu’elle entendit la voix d’Ishimaru retentir.

- je me dois de te remercier pour mon bras. Un repas au restaurant du coin, ça te dit ?

Proposa Ishimaru en souriant, tout en lui tendant une main vers Sakura. Celle-ci arqua un sourcil doucement en croisant les bras sur sa poitrine. Il voulait l’invité à manger au restaurant du coin, mais avec quoi allait-il payer ? Allait-il encore une fois partir en courant sans payer? Il faut croire que se faire courir après par une troupe de la marine était son « kif ». Enfin soit, après tout qu’est-ce qu’elle risquait en disant oui, ce n’était pas 4 marines qui allait arriver à l’attraper, elle ou encore ce jeune homme. La demoiselle soupira doucement en décroisant les bras doucement pour prendre la main d’Ishimaru dans la sienne.

- Ok, mais je te jure que si tu pars en courant sans rien payer, je t’égorge sale gosse.

Dit-elle en le regardant dans les yeux avec sérieux, elle n’avait clairement pas envie d’avoir des problèmes avec les habitants de cette ile ou encore la marine, sa tête n’était pas mise à pris et que cela dure comme cela. Cela était certes divertissant de s’amuser à échapper aux griffes de la marine et des chasseurs de primes, mais la rose n’en avait clairement pas le temps. Elle avait plutôt intérêt à se focaliser sur son but afin de retrouver ce qu’elle cherche plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
Fondateur
Capitaine du Fairy Tail
Dragon Slayer
FondateurCapitaine du Fairy TailDragon Slayer
Heikichi Ishimaru

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Left_bar_bleue0/300Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Empty_bar_bleue  (0/300)
Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:05



Amitié. C’était un mot qui comptait beaucoup aux yeux du jeune garçon, quoi qu’il arrive, il n’aimait pas devoir trahir ce lien qui était plus qu’important à ses yeux. Une chose qu’il ne ferait jamais, ce serait de s’attaquer à ses propres amis, peut importait la situation. Certes, son côté « Dragon » qui lui conférait son fruit pouvait reprendre le dessus à partir du moment où il ingurgitait beaucoup trop de feu ou encore qu’il entrait dans une colère encore inégalée, mais tout de même, il fallait avouer que cela avait plus d’effets sur ses ennemis qu’autre chose. Ses amis pourraient subir quelques dégâts, mais cela serait uniquement si Ishimaru avait une dent contre eux à cause d’une petite dispute très ressente. Mis à part cela, il n’y avait normalement, aucun risque pour ses compagnons de toujours, tout comme les innocents l’entourant durant sa prise de colère. Une chance encore pour eux, sinon bonjour la prime qui aurait vite fait de grimper sans arrêt pour cause de meurtre nombreux… Ce qu’il déteste d’ailleurs… Les meurtres.

C’était une chose clairement et purement inutile, qu’il se ferait un grand plaisir d’oublier s’il le pouvait. En effet, le meurtre revient assez souvent, bien trop souvent, et en tant qu’homme n’ayant aucun plaisir à voir ses adversaires saigner, il est du genre à détester les personnes qui tuent les autres. Un meurtrier vivant face à lui ne pourra que passer un sale quart d’heure ! Après tout, c’était la pire espèce humaine qui pouvait exister dans ce fichu monde, les criminels purent et durent… Ils n’avaient qu’un seul et unique avenir, et c’était de finir au trou, sans la moindre pitié, des grandes lames plantées dans leur torse. C’était une punition appropriée que pour ce genre de personnes ignobles et sans scrupules. Quoi qu’il en soit, cela n’était que l’avis d’un simple garçon tout droit sortit de l’adolescence, âgé de seulement dix-huit ans. C’est un peu le genre de pensées plusieurs personnes pour être franc, en fait.

Actuellement, il était en compagnie d’une demoiselle, une ravissante demoiselle du nom de Sakura. Il venait tout juste de lui proposer un repas, qui aurait plus ressemblé à une demande de rencart en fait, mais inconscient qu’il était, il ne s’en était pas rendu compte. Bien rapidement, dès qu’elle attrapa sa main dans la sienne, elle l’avertit que s’il s’en allait sans payer, elle l’égorgerait. Voilà quelque chose qui allait encore plus le motiver à payer pour une fois… En fait, il avait de l’argent, mais parfois, quand on le provoquait et qu’on l’obligeait à payer de force à cause d’un certain bruit qu’il aurait fait, cela le met en rogne et il préfère partir sans rien laisser. Enfin soit, sans plus attendre donc, gardant la main de la demoiselle dans la sienne, il se mit en route vers le restaurant le plus proche, et comme il s’agissait de sa ville natale, il connaissait tous les endroits comme sa poche. Bien rapidement, ils arrivèrent dans un restaurant, alors qu’Ishimaru les emmenèrent directement au comptoir, frappant doucement sur la table en souriant.

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] 14-1


« Oï ! Oo-chan ! Le repas du jour s’il te plaît ! *il tourna la tête vers Sakura en souriant* Tu prendras quoi ? » lâcha-t-il niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]   Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la Salamandre et les ténèbres se rencontrent...[PV : Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : L'age des pirates :: Les mers :: East Blue :: Loguetown-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit